J'ouvre les yeux en sentant mon téléphone sonner. Je me mets en mode assis, le prends et vois que c'est ma mère qui m'appelle. Qu'est ce qu'elle me veut? A 6h du mat en plus, je soupire et réponds.
Moi: allô!
Maman: toujours endormi gros marmotte.
Moi: pardon?! gros quoi?
Maman: gros marmotte. Bon c'est pas pour ça que je t'ai appelé. Mais il y a un peu du ça aussi.
Moi: hum?
Maman: oui je t'ai appelé pour que tu te lèves et que tu ailles chez les Haruno p....
Moi: chez les qui?
Maman: qui t'as permis de me couper la parole?
Moi: désolé maman mais... pour faire quoi?
Maman: pour fixer un rendez vous avec Sakura pour demain et les quatre jours suivants bien sûr, quoi d'autre sinon? Et s'il te plaît Sas je sais que c'est difficile mais soit galant. D'accord?
Moi: quoi mais maman...
Maman: il y a pas de quoi mais maman ni de quoi mais du n' importe quoi d'autre. Tu vas faire tout ce que je viens de dire un point c'est tout.
Moi: mais maman je n'ai aucune envie de voir sa tronche de si bon matin et encre moins d'être...
Biiiiiiiiip!
Moi:... galant... j'y crois pas elle m'a raccroché au nez.
Je soupire et me laisse tomber sur mon lit, sérieusement pourquoi je dois y aller? Moi qui voulais dormir toute la journée, manquerait plus que ma mère m'appelle encore pour que je leur fasse du babysitting, n'importe quoi.
Je me lève et va dans mon salle de bain. Je prends une douche, me recoiffe, puis porte mes vêtements, mes baskets et me parfume.
Je prend enfin mes clés de voiture et celle du maison pour sortir.
Vous allez me dire que je me fais beau pour pouvoir l'impressionner mais non je fais seulement tous ce que doit faire un homme normal... bon je me fais beau pour l'impressionner et pour voir si elle est toujours amoureuse de moi depuis tous ce temps, même si dans sa lettre j'ai eu ma réponse je veux juste le voir de mes propres yeux et si vous croyez que je vais faire le premier pas vous vous mettez le doigt dans l'œil. Moi faire le premier pas plus tôt crever oui au contraire c'est elle qui va le faire, sa fierté légendaire va bientôt se briser parce que celle des Uchiha est la plus forte et elle le sait.
~~🕛🕧~~
j'arrive devant la porte de leur maison, je sonne et Haku m'ouvre et je peux clairement voir d'où je suis que Zabuza prenait son petit dej.
VOUS LISEZ
Pourquoi T'es Partie... ? {Sasusaku}
FanfictionSakura Haruno âgée de 18 ans quitte sa famille et ses amis pour aller à Suna après s'être fait kidnappé pendant un mois, laissant son petit-ami par peur de le blesser. Et avec l'aide de sa famille et de ses amis, même s'ils l'ont fait par contre cœu...