9. Un Mauvais Préssentiment

64 13 1
                                    


PDV Sasuke

Il est 18h 29 ça va faire maintenant plus d'une heure qu'on est arrivé chez oncle Zashi. Là on est dans le grand salon du haut avec les parents à l'autre côté et d'un autre nos grand frère et leurs femmes pendant que les enfants jouent à peu près dans tous les petits recoins du salon. Oooooooh ça me fait penser que ma nièce préféré me boude.

Naruto: bah alors Sas'ke on boude toujours.

Shika: laisse le Naruto, il ne boude pas il réfléchit juste à comment aboutir ses envies de savoir rien d'autre.

Même pas la peine de les répondre. Quand je suis arrivé chez Shika, hier, il y avait déjà tous le monde même Shino, kiba et choji des amis qui date du lycée donc je leurs ai raconter le "petit" aventure avec Sakura et Daisuke et il était je sais pas comment dire... hum on dirait qu'ils avaient peur de dire quelque chose ou que je découvre quelque chose qu'il ne fallait pas.

Je leurs ai posé quelques questions mais ils n'ont même pas pris le temps de me répondre en me disant seulement "que c'est pas à eux qui doivent me le dire" et ça, ça me pousse à penser que Sakura me cache quelque chose d'assez grave, beaucoup de choses, et aussi Naruto n'arrête pas de dire que je boude non mais quel crétin.

Saï: les filles sont en retard.

Neji: elles sont toujours en retard.

Naru: mais que même en un jour si spécial qu'on fait chaque deux mois c'est abusé.

Moi: tu vas me dire que se réunir, un soir, en famille dans l'une des maisons de nos parents chaque deux mois est spécial?

Naru: bien-sûr!

Neji: n'importe quoi, ils veulent juste s'amuser mais ne savent pas comment.

Sai: ha ha ha que veux tu? qu'ils aillent en boîte.

Moi: ah le batard ha ha ha ha

Neji: pff si ça ne tenait qu'à moi je serais déjà chez moi à profiter de mon mariage avec ma femme.

Moi: eeeh, épargne nous les détails, tu veux?

Neji: je comptais même pas m'y aventurer mec.

Naru: ah non moi je trouve ça amusant.

Shika: du moment que ça me permet de rater un jour de taff, et un jour de repos le lendemain... ça me va!

Moi: tss flemmard!

Sai: tss paresseux!

Shika: pitié les gars, on va que même pas parler d'un sujet aussi débile.

Sai: ma petite reine commence à me manquer les gars, je déteste quand elle prend son temps.

Shika: comme je vous ai dis, redis, re-redis et encore redis les femmes sont galères.

Sai: Quoi?!

Naru: aye ma pauvre petite cervelle là! Y a beaucoup trop de "re" au suffixe.

Putain, quel idiot celui-là!

???: préfixe triple andouille mais je suis d'accord avec lui et comment ça les femmes sont galères.

???: laisse Tema c'est pas la peine tu sais très bien que l'homme chic a toujours été comme ça.

Je me retourne en même temps que les gars et putain...    elle est splendide non elles sont splendides putain de bordel de merde qu'est ce que je raconte moi?

Pourquoi T'es Partie...  ? {Sasusaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant