6. La rentrée

97 13 13
                                    

Daisuke: eeeuuuh dites Monsieur est-ce que ça va?

???: euh...  oui!

Daisuke: vous êtes sûr que ça va?

???: oui oui ça va tu m'as juste rappelé une personne dont je connais bien.

Daisuke: ah d'accord vous aussi vous ressemblez à quelqu'un que je connais.

???: ah bon!

Daisuke: oui!

Sakura: mais qu'est-ce que tu...   fais?

Sakura est à la foi choquée et troublée de voir l'homme qui se trouve devant lui et à côté de son fils, par contre l'homme a les yeux grands ouverts comme des soucoupes.

???: Sakura?!

Sakura: éloignes toi tout de suite de lui.

Daisuke: mais maman...

???: Maman?!

Daisuke: hum?!

L'individu et Daisuke se regardent dans les yeux pendant que Sakura essayais de comprendre ce qui se passait sous ses yeux, complètement perdu.

Sakura: ça suffit, reviens ici et tout de suite.

Daisuke allait partir rejoindre sa mère mais l'homme lui attrape la main.

???: attend! Sakura tu peux m'expliquer où est-ce que tu étais hum, pendant plus de quatre ans Sakura quatre ans je t'ai cherché partout et maintenant j'apprends comme ça dans un magasin que tu es de retour avec un fils en plus?

Daisuke: dit man, tu connais ce type?

???: de mieux en mieux!

Sakura: désolé mais est-ce que ça te regarde ce qui se passe dans ma vie? non à ce que je sache alors laisse mon fils on doit rentrer.

Sakura se précipite vers lui prend Daisuke dans ses bras et s'éloigne de lui en espérant ne plus le revoir.

Daisuke: maman qui est cet homme?

Sakura: personne chéri.

Daisuke: ok j'y crois pas trop mais bon s'il te fait du mal tu me le dis et je me bat contre lui. Et puis moi je veux mes sucreries.

Sakura: ha ha ha on te les achète et on part de cet endroit.

Sakura lui jette un dernier regard noir qui fait froid dans le dos avant de disparaitre pour de bon dans le champ de vision de l'homme.

???: Sakura...

Il sort du magasin sur ce dernier mot et se dirige vers sa demeure furax.

{•••}

<< Pourquoi il a fallu qu'il revienne dans ma vie? , Pourquoi il a fallu que je le revoie? , Pourquoi il a fallu qu'il tombe sur Daisuke?, Pourquoi?, Pourquoi?, Pourquoi? >>

Ces questions sans réponses n'arrêtaient pas de tourner en boucle sur la tête de notre petite fleure de cerisier depuis qu'elle a quitté le magasin avec Daisuke, et ça Zabuza l'avait bien remarqué. Comprenant très bien la situation, il décide de ne pas la provoquer.

La voiture se gare devant leur villa et Sakura sort de celle-ci en prenant Daisuke par la main après avoir dit au revoir à Zabuza et de rentrer chez elle.

Pourquoi T'es Partie...  ? {Sasusaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant