13. La Lettre

39 11 5
                                    

On arrive devant une porte et nisha l'ouvre, je vois direct tous le monde les parents, les grands frères et aussi les grandes sœurs mais bizarrement je vois ni les filles ni les garçons même pas Sakura puisque tante Miko est là. Ok j'ai peur d'avoir compris, en faite s'est eux le "TEAM CUPIDÉMON".

Je me dirige vers eux avec tante Ku et je remarque qui? Oncle Rasa et Tante Karura.

Oh c'est vrai ils avaient dit qu'ils nous rejoindraient quand ils auront fini leur réunion de dernière minute.

Tante Miko nous bombarde de question dès qu'on est arrivé à sa hauteur et on leur explique tous ce qui s'est passé même le petit discourt de notre cher Sasuke mais bien sûr ils ne nous croient pas.

Moi: j'ai peux le prouver.

Tante Ku: ne me dis pas que...

Moi: eh oui je l'ai enregistré.

Oncle Rasa: hum?

Je leurs fais écouter l'enregistrement du moment où tante Ku l'a salué jusqu'à la fin de son discourt.

Yahiko: wow!

Deïdara: et bah...

Itachi: qui croirait que mon petit frère est en fait un très grand sentimental?

Izu/Konan/Kuro/Yumi: MOI!

Sasori: ma sœur va retourner avec lui qu'elle veuille le protéger ou pas je m'en fou.

Oncle Rasa: c'est indéniable qu'ils vont se remettre ensemble ça s'est moi qui vous le dis. Il nous doit de réparer certaines bêtises.

Et c'est eux qui nous disaient leur soit disant : "rester neutre sur cette histoire".
Y a pas plus pire que nos parents!

Les Femmes: yata le sasusaku va renaître!

Oncle Minato: ooooh pourquoi t'as dis ça Rasa?

Oncle Fugaku: sérieusement, t'aurais du t'abstenir.

Oncle Inojin: je suis d'accord.

Oncle Rasa: oh ça va c'est bon.

Oncle Kizashi: allons, c'est pas si bien grave ça donne juste un peu d'ambiance.

Moi: C'est donc ça le "team cupidémon"...     Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ha ha ha ha.

Eux sauf tante Ku: LE QUOI?

PDV Sasuke

Quand Nisha m'a laissé seul ici, j'ai pas pu m'empêcher de sourire tristement.

Moi: Sakura...  t'as osé...  me dire "désolé" et "je t'aime" dans ta fichu lettre?

Flash-back


Après le départ de Hina, je parle un peu avec mon frère avant qu'il ne décide d'aller rejoindre Izumi, moi je cherche quelqu'un du regard jusqu'à ce que je le trouve accompagné.

Moi: dit, tu voudrais bien me le prêter dix seconds?

Shika: ah non je suis pas un jouet qui doit être prêter à n'importe qui.

Seulement moi, je ne suis pas n'importe qui débile. Je le regarde en souriant puis me retourne vers Tema.

Moi: s'il te plait!

Pourquoi T'es Partie...  ? {Sasusaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant