Kizashi: qu'est-ce qui se passe Haku?
Haku: en prenant son dîner avec les autres enfants le petit Daisuke s'est... comment dire... évanouis.
Les autres: Quoi?!
Ah bah d'accord, manquer plus que ça.
Je me tourne vers Hina pour lui faire comprendre du regard d'aller voir se qui se passe.
Elle a l'air surprise mais elle s'en remet rapidement avant de me sourire en hochant la tête, j'aime pas du tous ce sourire, elle m'inspire pas du tout confiance.
Hina: excusez-moi je vais aller voir ce qui se passe.
Elle sort du table et Ino, Tenten et Temari y suivent en s'excusant.
Huuum! Je crois que je viens d'avoir une idée.
Shika me regarde et comprend vite que j'ai quelque chose en tête. je lui fait mon plus beau sourire accompagné d'un clin d'œil et son regard a aussitôt pris une expression blasé en disant un de ses fameux "galère".
Kurotsushi: j'espère que ce n'est rien de grave.
Yahiko: peut-être que c'est de l'allergie?
Yuki: non ça ne peut pas être ça.
Neji: pourquoi?
Sasori: pour la seule et bonne raison que Daisuke n'est allergique à rien.
Sai: c'est drôlement rassurant.
Naruto: je le sens pas cette histoire.
Moi: hum... qui est Daisuke?
Tous le monde me regarde surpris mais je les calcule pas restant concentré sur mon assiette.
Oncle Minato: euh s'est... bah... bon tu sais quoi? Kizashi va te répondre.
Oncle Kizashi: merci de me le coller au dos, en faite Daisuke est le fils de Sakura.
Moi: à d'autre Zashi, tu sais très bien ce que je veux dire par là.
Maman: ....Sas je suis désolé mais...
Moi: ...vous pouvez pas me le dire.
Naru: vieux!
Moi: ça va... je vais me débrouiller.
PDV Hina
Je me dirige vers la petite salle à manger qui se trouve près de la cuisine du rez-de-chaussée. Je suis très vite rejoint par les filles et on entre dans la petite salle.
Sakura est entrain d'essayer de réveiller Daisuke et tout les enfants qui les regardent inquiètes.
Moi: alors qu'est ce qu'il a notre petit neuve d'amour.
Sakura soupire et me regarde je comprends vite dans son regard qu'elle a peur, mais de quoi?
Je fais signe à Tenten de mettre les enfants à part. Après cela fait, je m'avance et pose ma main sur son épaule pour l'inciter à nous dire ce qui se passe.
Sakura: dès l'âge de trois ans... Daisuke a commencé à faire des crises dont je ne savais pas l'origine et après quelques examens que tante Tsuna lui a fait on avait rien vu de grave qui pourrai lui faire perdre connaissance. Quelques jours après en allant le chercher à la garderie j'ai vu la cause de cela. On va dire que certains enfants plus âgés le martyrisait sans que la maitresse n'intervienne car là bas j'étais vu comme une prostitué. Je ne sais pas qui a rependu de tels rumeurs sur moi mais je m'en foutais. Après avoir réglé son compte à cette personne qui se disait être maitresse j'ai pris Daisuke et je suis rentré a la maison. Le lendemain j'ai inscrit Daisuke dans une autre garderie car il a eu un traumatisme à cause de tous ce qu'ils lui ont fait et dit... et à chaque fois qu'on parle de son père il fait une crise et avec le temps ça c'est un peu calmé car intelligent comme il est, a su découvrir que son père ne l'a pas abandonné. Tous ça c'est à cause de moi, si seulement je ne m'étais pas enfuie comme une voleuse?
VOUS LISEZ
Pourquoi T'es Partie... ? {Sasusaku}
FanfictionSakura Haruno âgée de 18 ans quitte sa famille et ses amis pour aller à Suna après s'être fait kidnappé pendant un mois, laissant son petit-ami par peur de le blesser. Et avec l'aide de sa famille et de ses amis, même s'ils l'ont fait par contre cœu...