7. Je Pense Que... Non Je Sais Que...

65 13 2
                                    

Aujourd'hui, on est au centre commercial avec les filles et Ino n'arrête pas de nous traîner dans tous les boutiques possibles.

Vers 14h on avait enfin pu trouver ce qui nous intéressait et maintenant on est installé dans une petite cafétéria en se disant de tout et de rien avant qu'un tic se fait dans ma tête. Oh...

Moi: oh putain les filles!... j'avais complétement oublié Daisuke.

Hina: quoi t'as pas envoyé quelqu'un le chercher ou même Zabuza?

Moi: non j'avais carrément oublié.

Ten: oh oh notre petit Daisuke ne va pas aimer.

Tema: dépêche toi ma chérie, il est presque 14h passer.

Tenten: oui et laisse tes achats ici on va s'en occuper.

Moi: hum?

Ino: demain tu viens chez moi à 12h, on va se préparer, tu pourras amener Daisuke et après on ira chez toi pour le dîner.

Moi: d'accord bonne fin de journée et à demain.

Elles: merci et à toi aussi.

Je me lève et me précipite vers l'école en prenant mon téléphone pour appeler Zabuza.

je sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais pressentiment oooh la la, ça va pas du tout alors là pas du tout du tout du tout.

Un peu plus tôt

PDV Sasuke




Je sors de chez moi à 14h, 14h putain alors que je dormais tranquillement, parce que mon adorable de débile et sadique psychopathe de grand frère m'a réveillé de mon sommeil pour aller lui acheter des dangots au magasin qui se trouve près de l'école d'Iruka sensei.

C'est tellement pas sympa, il se trouve à 50 minutes de marche.

Pff il a fallu que ça tombe sur mon jour de congé.

D'ici jusqu'à cette école soit disant parce qu'ils vendent les meilleurs dangots, et si j'y vais pas il va me poursuivre dans toute la maison avec un cutter à la main. C'est un vrai sadique ce grand frère de merdeux et puis pourquoi il n'est pas chez lui à profiter de sa famille même ?, n'importe quoi ce mec.

Je crois que je vais devoir marcher, qui sait ça me soulagerait peut-être... un peu.



~~🕧🕛~~





En passant près de l'école je vois le même gosse qui était avec Sakura hier tout seul devant l'école. Pourquoi pas parler un peu avec lui, vu ce qu'il m'a dit la dernière fois il a sûrement du hérité de la caractère merdique de sa "mère".

Moi: bonjour.

Lui: hun mais tu es le monsieur méchant que j'ai vu au magasin.

Moi: je suis méchant! Moi?!

Lui: oui toi, qui d'autre?

Moi: pourquoi dis-tu que je suis méchant ?

Lui: parce que t'as fait fuir ma maman.

Moi: euh... ok dis moi pourquoi tu ne me vouvoies pas comme hier?

Pourquoi T'es Partie...  ? {Sasusaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant