8. J'ai Bien Réfléchis Et...

56 13 4
                                    

PDV Sakura

J'étais là enfermer dans ma chambre assis au milieu de mon lit un coussin sur mes mains entrain de pleurer encore et encore.

Quand je suis rentré il était au bord de 15h, mon père a essayé de me réconforter mais il n'y est pas arriver, maintenant ça va faire 2h que je me suis enfermé dans ma chambre. J'ai pas voulu appeler les filles parce que je veux pas les dérangés et surtout pour la première foi dans toute ma vie...  je me suis disputé avec mon fils:

Flash-back

J'efface les quelques larmes qui on fait surface sur mon visage et me dirige vers la voiture, j'y entre et Zabuza démarre et quelques minutes après je décide de parler.

Moi: pourquoi tu étais avec lui?

Daisuke: c'est lui qui est venu me voir parce que je t'attendais.

Moi: pourquoi tu ne m'as pas attendu à l'intérieur de l'école?

Daisuke: parce que je n'avais rien à faire, j'étais tout seul là bas et aussi parce que tu m'as oublié.

Moi: oui c'est vrai je t'ai oublié mais pourquoi tu n'es pas parti avec Yumi et Sasori puisqu'ils viennent chercher Oshio.

Daisuke: parce qu'ils ont envoyés une domestique pour le chercher.

Moi: ok et pourquoi tu parlais avec lui je ne t'avais pas dit de ne pas parler avec les inconnues?

Daisuke: oui tu me l'as interdit mais lui ce n'est pas un inconnu puisque c'est le petit frère de oncle Itachi.

Moi: et de quoi parlais tu avec lui?

Daisuke: au début il voulait m'amener à la maison mais j'ai refusé puis il m'a demandé pourquoi tu ne venais pas me chercher et je lui ai dit que je ne savais pas et après il m'a demandé pourquoi mon père ne vient pas me chercher et je lui ai dit que je n'ai pas de papa même si je sais qu'il est pas mort.

Moi: ET POURQUOI TU LUI A DIS QUE TU N'AVAIS PAS DE PAPA?

Il a eu un visage horrifié et les larmes aux  coins des yeux car c'est la première foi que je lui hurle dessus, la voiture s'arrête devant notre maison et il me répond lui aussi en criant.

Daisuke: PARCE QUE C'EST LA VÉRITÉ ET QUE TOI TU NE VEUX PAS ME DIRE OÙ EST MON PÈRE PARCE QUE TU AS PEUR DE ME DIRE LA VERITE ET QUE TU LE DÉTESTES ALORS MOI AUSSI JE TE DÉTESTE MAMAN JE NE T'AIME PLUS JE TE DÉTESTE.

Il sort du voiture et part en courant , j'avais les larmes aux yeux. Daisuke n'est pas du genre à crier sur les gens c'est la première fois qu'il cris comme ça.

Moi: oooooh mon bébé!...

Zabuza: t'as merdé Saku et gravement.

Moi: c'est pas comme si je le savais pas.

Fin du flash-back

Je ne l'ai pas vu depuis ce moment que je regrette tellement, tout ce qui arrive c'est de ma faute.

J'entends quelqu'un toquer mais je répond rien trop occupé à pleurer.

Papa: aller ma chérie tôt ou tard il fallait que ça arrive, t'as rien mangé depuis s'il te plaît sort de là fais le au moins pour moi, non?

Pourquoi T'es Partie...  ? {Sasusaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant