〣❖ ❖ ❖〣
Jungkook fixait son téléphone avec une intensité rare, sans décrocher ses yeux des messages de Jimin. « Qu'est-ce que tu as encore foutu... ? » était la question qui revenait en boucle dans son esprit depuis le premier message qu'il lui avait envoyé. Il l'avait écrit avec tout le sérieux du monde, pensant mettre les choses à plat mais surtout... Jungkook avait eu la désagréable sensation d'avoir des choses à prouver. Comme toujours lorsqu'il se sentait en position d'infériorité, sa fierté voulait reprendre le dessus. Envoyer ce message à Jimin était avant tout pour se rassurer. Et à présent ? Il se sentait un peu idiot. Le blond lui avait répondu, plusieurs messages s'étaient succédé et désormais... Plus rien. Il fixait son dernier message presque avec désarroi, en se demandant que faire. Tout lui hurlait d'abandonner l'idée de le contacter à nouveau. D'essayer de reprendre contact. Mais une petite chose au fond de lui mourrait d'envie de le faire.
Pire que tout, sa voix lui manquait. Elle commençait déjà à s'effacer, et Jungkook n'avait qu'une envie, celle de l'entendre à nouveau. Il se haïssait de penser à l'instant où il l'avait vu et entendu la première fois. Jimin avait éclipsé tout le reste de la pièce, et toute sa concentration s'était envolée. Le meilleur ami de Taehyung était tout sauf le genre de personne qu'il avait imaginé. Il s'était figé en voyant sa chevelure blonde si bien entretenue et coiffée, devant ses mouvements de danse parfaits qu'il avait esquissés devant le petit groupe d'amis. Il s'en voulait encore, et en était venu à détester cette part de lui, mais Jimin l'avait eu à l'instant même où il avait posé les yeux sur sa personne.
Il soupira une nouvelle fois, jeta un coup d'œil las au reste de ses messages qui s'amoncelaient dans un coin ; Seokjin se faisait du souci, comme toujours, et son envie de lui répondre était proche de zéro. Depuis qu'il l'avait retrouvé au plus bas dans sa chambre, et qu'il avait exposé la vérité concernant son père... Jungkook sentait que son ami s'en faisait désormais deux fois plus pour lui qu'à l'accoutumée. Il avait eu beau tenter de le rassurer sur son père et la colère noire qu'il nourrissait désormais à son égard, ses moyens financiers plus que bancals... Rien n'y faisait. Seokjin était comme un vrai père poule. Il n'avait pas non plus répondu aux messages de son père, le sommant de venir déjeuner avec sa mère et lui dans une semaine. Cette dernière n'avait jamais daigné prendre de ses nouvelles de toute façon, et la dernière envie de Jungkook était de se retrouver coincé entre son père hautain et elle, aussi transparente qu'une vitre. Il avait été un fils décevant, et le savait parfaitement.
Il se leva de son lit quelques minutes plus tard, soulagé d'avoir réussi à combattre son envie de lui envoyer un message à nouveau.
Sa bonne résolution ne dura pas bien longtemps.
Une demi-journée plus exactement. Mais Jungkook avait toujours eu cette fâcheuse habitude de vouloir avoir le dernier mot, et cela, et toute circonstance. Jimin ne dérogerait pas à cette règle, il s'en fit le serment. Son « Voilà. » lui était resté en travers de la gorge. Toute sa matinée à l'université n'avait été qu'un long cauchemar ; Iseul lui en voulait visiblement, Yoongi l'avait si mal regardé qu'il en était parvenu à la conclusion que lui et Taehyung avaient été mis au courant de sa bêtise avec Jimin. Pendant deux heures, il avait observé le meilleur ami du blond d'un œil distrait, en se demandant quelles avaient été ses réactions.
Et finalement, après sa pause déjeuner, Jungkook craqua.
↪ Moi à 12h50.
Taehyung et Yoongi savent ?
La réponse n'avait pas tardé, à son grand étonnement.
VOUS LISEZ
BROUILLARD SENTIMENTAL
Fanfiction┊"COULEURS" SPIN-OFF - FANFICTION BTS ❝ Il pensait que l'autre garçon n'était qu'un coup de cœur de passage. Il était le garçon à ne surtout pas approcher, à ne surtout pas aimer. Mais ça, son cœur s'en fichait. ❞ IMPORTANT ;; cette fiction est u...