〣❖ ❖ ❖〣
Jimin avait eu raison, la promenade après la prolongation de leur nuit avait été une excellente idée. Le temps s'était montré clément et Jimin avait adoré le petit restaurant de tartare qu'il lui avait fait découvrir. Une fois de retour dans son appartement, Jimin avait commencé à rassembler quelques-unes de ses affaires en vue de son retour prochain et Jungkook l'avait regardé faire en silence, sans rien ajouter. Jimin n'avait pas logé ici bien longtemps pourtant, sa présence était partout dans l'appartement, jusque dans la minuscule salle de bain où ses affaires avaient occupé une partie de son évier. Le voir préparer son retour sur Busan lui fit tomber une boule dans l'estomac qu'il peina à ignorer.
– Tu sais où j'ai foutu mon sweat-shirt ?
Malgré lui, Jungkook esquissa un sourire. Jimin était une personne ordonnée, mais dans l'appartement en vrac de Jungkook, il se perdait. Il le trouva avant lui, sur la chaise de son bureau, et le lui porta, sourire aux lèvres.
– J'peux pas le garder celui-là ? le taquina-t-il.
Jimin haussa un sourcil avant de réaliser la portée de ses mots. Jungkook crut distinguer une rougeur légère sur ses joues, qu'il s'empressa d'embrasser en se penchant vers lui.
– Je te taquine Jim, récupère-le !
Lui rappeler le premier vêtement qu'il avait oublié ici n'était sans doute pas sa meilleure idée : le contexte avait été tout autre, laborieux et terrible pour tous les deux, mais il n'avait pas pu s'en empêcher.
– Non tu... Tu as raison. La couleur te va bien et il est légèrement trop grand pour moi, parfait pour toi.
– Vraiment ?Au fond, Jungkook mourrait d'envie de le garder. Il se demanda un court instant si Jimin était sérieux, avant de voir son air sérieux.
– Ouais.
Jimin le lui tendit en retour et sans attendre, il s'en empara avec un sourire immense. Un don était un don, Jungkook ne le lui rendrait plus jamais et Jimin le comprit immédiatement. Heureux, il tourna les talons pour le ranger dans son armoire, soigneusement pendu à un cintre en bois.
– Ne compte pas sur moi pour te laisser des fringues à chaque fois que je viendrais te rendre visite ! lui lança Jimin.
C'est ce qu'on verra, eut-il envie de répondre. Mais la seule chose que son cerveau retint en cet instant, fut la dernière partie de sa phrase.
Au même instant, le vibreur de son portable l'interpella.
↪ JIIIIIN à 15h47.
Hey Kook, j'espère que tu passes une bonne journée. C'est toujours bon pour ce soir ? Tu viens bien avec Jimin ? (c'est Hyunae qui demande, je crois qu'elle l'apprécie beaucoup)
Il se demanda pourquoi Seokjin lui demandait soudain une confirmation, mais ne s'y attarda pas trop : sans doute croulait-il encore sous le stress de ces derniers jours.
↪ Moi à 15h48.
Toujours bon, et Jimin est toujours de la partie :D
↪ JIIIIIN à 15h48.
Super, hâte de vous voir tous les deux <3
Ce fut seulement là qu'il réalisa que Seokjin n'avait pas croisé Jimin depuis son arrivée. Que Seokjin n'avait tout simplement pas croisé Jimin la fin de l'année passée. La réalisation du temps passé lui donna le vertige.
VOUS LISEZ
BROUILLARD SENTIMENTAL
Fanfiction┊"COULEURS" SPIN-OFF - FANFICTION BTS ❝ Il pensait que l'autre garçon n'était qu'un coup de cœur de passage. Il était le garçon à ne surtout pas approcher, à ne surtout pas aimer. Mais ça, son cœur s'en fichait. ❞ IMPORTANT ;; cette fiction est u...