〣❖ ❖ ❖〣
Autrefois, il n'y avait eu que Taehyung. Que Taehyung pour le comprendre, le saisir dans son intégralité. Sa vision défaillante n'avait jamais été un obstacle à la compréhension de son meilleur ami. Malgré ses yeux légèrement voilés et ses pupilles qui se posaient rarement au bon endroit, Taehyung l'avait toujours vu. Vu et compris. C'étaient deux choses essentielles, importantes et Jimin n'avait alors jamais eu aucun problème à clamer que Taehyung avait été son premier coup de cœur. Un coup de cœur amical, puis fraternel. Taehyung avait été et demeurait sa moitié à bien des égards. Taehyung n'avait pas besoin d'entendre les choses, de les avoir explicités rien que pour lui : il saisissait Jimin dans le moindre de ses détails. Taehyung avait Yoongi depuis quelques temps, mais ni l'un ni l'autre n'avaient rompu ce lien précieux que le jeune homme chérissait.
Désormais, Jimin avait Jungkook. Un Jungkook qui le regardait de la même manière que son meilleur ami désormais. Un Jungkook qui l'appréciait dans ses détails et dans ses défauts. Jimin n'avait plus peur de penser que Jungkook était son deuxième coup de cœur. Il n'avait pas non plus eu peur de le glisser à Taehyung lors de la soirée chez lui et Yoongi, entre deux moments de pause. Taehyung le lui avait demandé en tout discrétion, au-dessus de ses plaques de cuissons, faisant mine de surveiller ses plats. Et Jimin avait répondu, zyeutant par-dessus leurs épaules pour s'assurer que personne ne les entendrait. Taehyung l'avait pris dans ses bras brièvement. Lâche un peu prise Jimin, avait-il murmuré.
Tout à l'heure au bord du fleuve, il avait compris Taehyung quand ce dernier lui avait conseillé d'y marcher un peu avant de rentrer chez Jungkook. Sans doute parce que Taehyung se doutait de la discussion qu'ils allaient avoir, de celle qu'elle allait déclencher une fois chez lui... Taehyung avait eu raison ; lâcher prise était la meilleure des décisions.
À présent, ils n'étaient que tous les deux, dans cette bulle confortable qu'ils avaient érigée pour la nuit. Il inspira profondément, une main dans les mèches ébène de Jungkook, une autre reposant sur la courbe délicate de sa joue. Il y avait quelque chose d'apaisant dans leurs retrouvailles ce soir-là, et Jimin refusait de briser cet instant. Quelque chose dans le regard de Jungkook le rendait heureux, infiniment heureux et le gonflait de bonheur. Il n'osa pas demander s'il en était de même pour lui ; le regard de Jungkook parlait pour lui. C'était comme le découvrir à nouveau, laisser tomber de nouvelles barrières entre eux. Il le regarda fermer les yeux, froncer légèrement ses sourcils et son regard tomba sur ses lèvres brillantes, entrouvertes.
– Kook, souffla-t-il.
Un sourire mince étira son visage et Jimin l'imita immédiatement. La température dans la pièce avait considérablement augmenté depuis quelques instants – à l'instant même où Jimin avait laissé choir ses habits par terre en réalité – mais désormais son corps semblait l'avoir oublié. Le brun n'avait d'yeux plus que pour lui. Jungkook, Jungkook, toujours et encore Jungkook. Il déposa ses lèvres sur les siennes, le sentit frémir de plus belle et continua de l'embrasser avec lenteur et application. Jungkook aimait quand il l'embrassait langoureusement quand ils faisaient l'amour. Il aimait les gestes délicats et la lenteur dans l'acte et Jimin le savait. Il n'avait jamais été très compliqué de deviner ce que Jungkook appréciait, la manière dont il aimait qu'il prenne soin de lui. Jungkook aimait simplement s'abandonner pour ne penser plus à rien, Jimin aimait gâter et offrir.
Les bras noués de Jungkook dans sa nuque glissèrent lentement pour gagner son dos et à nouveau, ses yeux sombres se retrouvèrent plongés dans les siens.
– Je t'aime.
Jimin aurait pu pleurer en entendant ces mots. Sans doute parce qu'il avait toujours été plus vulnérable dans ces instants, ou parce que pour la première fois, Jungkook le lui disait de cette manière, sans avoir peur ni honte. Son moi aussi se perdis dans un nouveau baiser fiévreux.
VOUS LISEZ
BROUILLARD SENTIMENTAL
Hayran Kurgu┊"COULEURS" SPIN-OFF - FANFICTION BTS ❝ Il pensait que l'autre garçon n'était qu'un coup de cœur de passage. Il était le garçon à ne surtout pas approcher, à ne surtout pas aimer. Mais ça, son cœur s'en fichait. ❞ IMPORTANT ;; cette fiction est u...