〣❖ ❖ ❖〣
Quand il ouvrit les yeux ce matin-là, ce fut pour se réveiller nez-à-nez avec un Jungkook qui dormait encore profondément, la bouche entrouverte. Étalé en étoile dans son lit, un bras par-dessus son corps, le brunet semblait bien loin de vouloir se lever, bien loin de toutes ses préoccupations de la veille. Jimin ne put se résoudre à le réveiller aussi, se cala de nouveau confortablement sous les draps, étirant ses membres avec paresse. Leur soirée s'était déroulée bien plus vite que prévu, la fatigue les ayant emporté tous les deux à peine le pas de la porte franchie. Il s'était écroulé tout habillé avant que Jungkook ne le lui fasse remarquer. Il s'était douché en vitesse, aussitôt imité de Jungkook et ils avaient regagné la chambre, oubliant au passage leurs idées de retrouvailles plus intimes. Jimin y avait pensé, de nombreuses fois ces derniers mois, il ne pouvait pas le nier, mais hier soir... Les choses avaient été tout autre. Se blottir contre lui avait été bien plus agréable. Jungkook avait parlé un peu, pas beaucoup, et Jimin avait pris le relais avant de finalement le rejoindre dans les bras de Morphée.
Il attrapa son téléphone avec délicatesse, essayant de ne pas le déloger et esquissa un sourire en sentant le mouvement discret de Jungkook pour le ramener contre lui. Ses cheveux noirs chatouillèrent la base de son coup et Jimin se sentit frissonner. Quand il déverrouilla son téléphone, ce fut pour voir les messages de Taehyung laissé la veille. Il avait à peine eu le temps de lui parler, pas un appel, simplement quelques messages, mais Jimin était bien décidé à le voir durant son court séjour.
↪ Tae <3 à 00h02.
Tu dois dormir mais il faut absolument qu'on se cale un moment ensemble ToT↪ Tae <3 à 00h03.
Je vais pas te bombarder plus longtemps, j'espère que ta soirée s'est bien passée... Et que vous retrouvailles ont été... à la hauteur de tes attentes ?↪ Tae <3 à 00h04.
Je suis absolument nul pour formuler ce genre de choses...↪ Tae <3 à 00h10.
Yoongi a suggéré que j'écrive « spicy » mais j'ai trouvé ça trop étrange↪ Tae <3 à 00h11.
Autant pour moi il est en train de rire, je crois qu'il se moquait juste de moi...↪ Tae <3 à 00h12.
Il m'a dit qu'il avait bien envie de te revoir lui aussi (avec une espèce de moue, mais tu sais qu'il est heureux quand même)↪ Tae <3 à 00h13.
Là je crois qu'il fait vraiment semblant de me bouder à cause de ce que je viens d'écrire.↪ Tae <3 à 00h13.
À bientôt Jimin <3
Il esquissa un sourire, amusé, et s'empressa de répondre.
↪ Moi à 09h14.
Désolé encore pour mon manque de réponse hier, ma journée a été mouvementée... J'ai cru qu'il m'avait oublié mais en fait non, bref, tu le sais déjà... Donne-moi tes dispos mon Tae <3
↪ Tae <3 à 09h14.
TU ES DEBOUUUT↪ Tae <3 à 09h15.
J'ai toutes mes soirées à t'accorder <33
↪ Moi à 09h16.
J'attends que Kook se réveille et me dise ce qu'il a prévu, et je te dis direct >.<
VOUS LISEZ
BROUILLARD SENTIMENTAL
Fanfiction┊"COULEURS" SPIN-OFF - FANFICTION BTS ❝ Il pensait que l'autre garçon n'était qu'un coup de cœur de passage. Il était le garçon à ne surtout pas approcher, à ne surtout pas aimer. Mais ça, son cœur s'en fichait. ❞ IMPORTANT ;; cette fiction est u...