𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜 (𝚒𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝)

773 36 22
                                    

☆:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆

𝚑𝚎𝚕𝚕𝚘 𝚝𝚘𝚒 !

Cette fiction est un spin-off de ma précédente fanfiction "COULEURS", que tu peux retrouver sur ce compte. Si tu comptes lire "COULEURS", alors je te conseille de ne pas lire cette fiction avant, au risque de te spoiler quelques petites choses importantes ! Commencer par ici d'ailleurs pourra sembler abrupte lors des premières lignes, car la contextualisation restera TRÈS légère... Mais si cela ne te dérange pas, alors la fiction ne sera pas trop compliqué à appréhender. Il vous manquera cependant plein de background sur les persos et leurs relations. Comme pour mes autres fictions, je fais ici un petit récap de ce qui t'attend avec cette fanfiction ! :3

彡 cette fiction est une fiction lente (les bases ont été posées dans COULEURS, et pour les gens ne l'ayant pas lu, le début peut sembler rapide entre les deux personnages)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

彡 cette fiction est une fiction lente (les bases ont été posées dans COULEURS, et pour les gens ne l'ayant pas lu, le début peut sembler rapide entre les deux personnages).

彡 fiction jikook, avec d'autres pairing déjà présents dans "COULEURS", que je ne spoil pas ici, au cas où.

彡 tu t'en doutes, relation bxb à prévoir pour cette fiction, cependant, là aussi je préfère prévenir, pas de lemon détaillés. je ne sais pas en écrire, j'aime rester soft. c'est juste que je ne me sens pas d'écrire certaines scènes de manière explicite :)

彡 les pdv alternent entre Jimin et Jungkook, sans ordre précis. Également une partie de la fictions seront des échanges de message/appels ! Ah, et si jamais... je ne me force jamais à remplir un quota de mots/caractères/pages donc les chapitres ne font pas tous la même taille.

彡 je précise, sait-on jamais: les dires de certaines de mes personnages ne reflètent en aucun cas ma façon de penser ! j'aimerais cependant que vous restiez sympatoches dans les commentaires :)) 

彡 je préviens d'office, certains chapitres abordent du harcèlement scolaire. je préfère prévenir au cas où cela gênerait certain•es d'entre vous !

précision d'ordre technique: je ne vis pas en Corée du Sud depuis dix ans, je n'ai pas une connaissance énorme de la culture coréenne sur certains points ou des cycles universitaires, j'ai fait avec les infos que j'ai pu me procurer. (je m'excuse par avance pour les erreurs que je pourrais faire là-dessus). 

☆:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆

𝚅𝚘𝚒𝚕à !Si cette note ne t'a pas effrayé, c'est génial ! Tu vas pouvoir commencer ta lecture シ J'espère que cette fiction va te plaire ! N'hésites pas à me donner ton avis, à commenter et à voter, ça fait toujours immensément plaisir quand on poste sur wattpad ou une autre plateforme d'écriture !

BROUILLARD SENTIMENTALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant