〣❖ ❖ ❖〣
Yoongi et Taehyung étaient repartis... Et Jimin avait manqué de fondre en larmes sur le quai de leur bus. Leur séjour chez lui était passé bien trop vite, aussi vite que celui de Jungkook dont il n'avait plus de nouvelles depuis qu'il avait claqué la porte de son appartement. La scène restait gravée dans son esprit, sans qu'il ne puisse espérer l'oublier et cela le frustrait au plus haut point. Jungkook était parti avant la date de son véritable départ. Il l'avait laissé, par peur, par honte, par regret, Jimin ne savait pas trop, mais au fond, Jimin lui en voulait un peu. Il avait aimé avoir Taehyung auprès de lui, mais quelque part, l'idée un peu folle de pouvoir les avoir tous les deux à ses côtés l'avait aussi effleuré. C'était complètement idiot, et jamais Yoongi n'aurait laissé Jungkook respirer à moins de deux mètres de son petit ami, il le savait. La rancœur qu'il nourrissait envers lui était bien trop profonde, bien trop grande. Sans doute Yoongi aurait-il passé le reste de son séjour à le dévisager de son regard noir dans un coin et au fond... Pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Il avait été le premier à maudire et à vouloir le pire à ce garçon qui avait tant fait souffrir son meilleur ami.
Les images de Yoongi et Taehyung, déambulant côte à côte dans les rues de sa ville, l'avaient fait sourire, avant de le rendre profondément nostalgique d'une relation qu'il n'avait finalement jamais eue. Il les avait regardés se lancer des regards en coin, jouer ensemble de cet instrument dont ils étaient amoureux tous les deux, il les avait pris en photo dans tous les spots emblématiques de la ville... Et à chaque fois, il n'avait pu s'empêcher de repenser à lui. Puis aux mots de Taehyung. Tu es amoureux de lui ? Il lui avait posé la question dans sa chambre, lors de son arrivée, et Jimin avait démenti fermement. Non, il n'était pas amoureux de Jeon Jungkook et en était persuadé. Taehyung avait insisté le lendemain, et Jimin avait campé sur ses positions. Depuis, plus rien. Taehyung avait lâché l'affaire, pour son plus grand plaisir.
Jimin avait une vision de l'amour et des relations amoureuses bien à lui, un peu vieillotte pour certains, complètement à côté de la plaque pour d'autres... Mais il était ainsi. Il aimait l'idée de tomber amoureux au premier regard, de charmer, de sentir que l'autre personne était la bonne à chaque coup d'œil... Jeon Jungkook répondait-il à tous ces critères ? Non. Alors Jimin s'enfermait dans cette idée que ce n'était pas ce qu'il attendait. Quand bien même sa présence lui avait réchauffé le cœur. Quand bien même Jeon Jungkook remuait en lui quelque chose de nouveau.
Ce petit quelque chose de nouveau lui faisait peur, et c'était sans doute tout là le problème de Park Jimin.
Désormais seul dans son appartement, le silence le fit de nouveau souffrir. Et Jungkook ne lui donnait aucune nouvelle. Il se demanda si lui envoyer un message était une bonne idée, si le laisser revenir vers lui en premier était la meilleure des solutions... Après tout, Jungkook avait des photos de lui à lui envoyer. L'excuse était parfaite à ses yeux pour le laisser faire le premier pas. C'était aussi tellement plus simple, au fond. C'était un test, Jimin en avait conscience, sans même savoir quel résultat il attendait exactement.
– Jimin ?
La voix de sa voisine s'éleva de l'autre côté de la porte et il fronça les sourcils, légèrement inquiet. Eunji avait pris sa petite voix et cela n'augurait jamais rien de bon. Il s'empressa de lui ouvrir la porte et elle apparut devant lui, gênée, son sac de cours sur les épaules.
– Je... J'ai fait une connerie.
Il l'encouragea à poursuivre d'un geste de la tête.
– J'ai... J'ai oublié mes clefs à l'intérieur de chez moi.
– Oh, Eunji, sérieux...
– Je sais, ça craint ! J'ai téléphoné au proprio, il est en vacances jusqu'à demain soir...
– Laisse-moi deviner, tu veux-
– Merci ! Tu es un ange ! Le meilleur voisin du monde !
VOUS LISEZ
BROUILLARD SENTIMENTAL
Fanfiction┊"COULEURS" SPIN-OFF - FANFICTION BTS ❝ Il pensait que l'autre garçon n'était qu'un coup de cœur de passage. Il était le garçon à ne surtout pas approcher, à ne surtout pas aimer. Mais ça, son cœur s'en fichait. ❞ IMPORTANT ;; cette fiction est u...