〣❖ ❖ ❖〣
Jungkook se sentait incroyablement bien.
Son humeur avait été si changeante ces derniers temps que son bien-être lui sauta presque au visage ce matin-là. Faire le ménage de fond en comble de son appartement ne lui était pas arrivé depuis des semaines et il le réalisa également en cet instant. Il repensait aux dernières conversations avec Jimin, à quel point il s'était senti plus léger après cette soirée-là. Le visage du désormais brunet ne quittait plus ses rétines et Jungkook ne désirait ardemment qu'une chose : pouvoir le voir de nouveau. Le jeune danseur en était intimement convaincu : rien ni personne ne pouvait venir gâcher la délicieuse journée qui venait de débuter.
Rien, sauf peut-être un message de Namjoon sur une conversation qu'il avait oublié depuis des mois. La même où Seokjin, Namjoon et lui communiquaient tous les trois. Cette même conversation laissée à l'abandon depuis longtemps, où Jungkook n'avait pas osé envoyer de nouveau de message. Il avait été le premier à arrêter après tout. Les derniers messages étaient tous ceux du Jungkook qu'il essayait vainement d'oublier.
Les gars, soirée chez Iseul ce soir ! c'est un ordre, ramenez vos culs :DDD
Nam, sérieux, t pas venu, tu crains
Oh mon dieu je crois que j'ai fait une connerie monumentale kkk
Plus jamais je la laisse me traîner en boîte
Les gars, vous devinerez jamais qui s'est taulé dans les escaliers ce matin. Taehyung. Kkk
Vous étiez où hier soir ?
T'es un rabat-joie de dingue Nam, trouve toi un mec et arrête de me casser les couilles quand j'en trouve un en soirée
Oh mon dieu imaginez mon père l'apprend ?
Je suis MORT kkk
Devinez qui est encore deuxième derrière l'aveugle ?
C'est mort ici, tu fais la gueule encore Nam ?
Namjoon avait cessé de répondre peu à peu, et Seokjin l'avait imité. Les photos de lui-même en soirée se succédaient et Jungkook sentit son visage viré au rouge en faisant défiler ces dernières. Pathétique. J'étais vraiment le pire. Le message matinal de Namjoon arrivait après une série de ses messages sans réponses, ponctué par une photo de lui, un immense sourire sur le visage, sa bouteille de soju dans une main, son téléphone dans l'autre. Son envie de toutes les supprimer le pris subitement.
↪ Namjoonie à 9h36.
Salut les gars, ça fait un bail par ici. Je vais faire abstention des derniers messages envoyé... Est-ce qu'une petite soirée tous les trois ça vous botterai un de ces jours ?
Jungkook n'avait pas été certain de bien lire. Namjoon, proposer une soirée ? L'idée lui semblait presque inconcevable. Pourquoi maintenant ? Il se demanda immédiatement si Seokjin avait laissé fuité quelques informations le concernant lui et Jimi avant de se reprendre : Seokjin savait être une tombe quand il le fallait.
↪ JIIIIIN à 9h39.
YO ! omg cette conversation date >.<
Avec plaisir Nam'
Chez toi ?
↪ Namjoonie à 9h39.
Pour une fois, aller, mes parents ne sont pas présents de la semaine, j'invite chez eux !
VOUS LISEZ
BROUILLARD SENTIMENTAL
Fanfiction┊"COULEURS" SPIN-OFF - FANFICTION BTS ❝ Il pensait que l'autre garçon n'était qu'un coup de cœur de passage. Il était le garçon à ne surtout pas approcher, à ne surtout pas aimer. Mais ça, son cœur s'en fichait. ❞ IMPORTANT ;; cette fiction est u...