6

32 5 0
                                    




- Alors qu'est-ce que ça te fait de terroriser les nouveaux ? T'aimes ça ? T'y prends plaisir ?

Elle s'adressait à une petite aux cheveux à la garçonne très court. Je l'avais déjà vu, elle parlait avec Elliot et faisait parti du groupe de Dorota.

- Elle vient d'arriver et toi ton putain de message d'accueil c'est de la harceler ?

- Elle a fait tomber mes affaires, se justifia-t-elle.

Tu parles d'un motif.

- J'en ai rien à foutre de ce qu'elle t'a soi-disant fait. Tu mens comme tu respires. C'est inné chez les gosses de riches. Quelque chose à ajouter Spencer ?

Elle s'adressait à moi.

Je ne savais pas comment elle avait réussi à connaître mon nom d'opération mais ce qui est sûr c'est qu'elle devait être une bonne espionne. Avec une tendance à s'acharner sur les pestes.

Dans sa voix, pourtant je ne trouvais aucune méchanceté, c'était plutôt un avertissement, de ne pas me mêler. Que je devais la laisser gérer. Comme si elle jouait un rôle. Un numéro.

Je la vis me faire un petit sourire en coin et je compris où elle voulait en venir. Si je m'interposais, c'était moi qui allais prendre, et pas qu'à l'école. Et je ne perdrais pas une nouvelle chambre pour une fille à papa.

Je voulais bien la laisser faire mais si elle allait trop loin j'agirais en conséquence.

- Excuse-toi auprès de Zhu.

Comment arrivait-elle à savoir toutes nos identités ?

J'avais de la peine pour cette fille de se trouver dans les griffes d'Ash mais si c'était parce qu'elle avait embêté Mai, ce n'était que partie remise.

Lucile se trouvait aussi là, avec un garçon que je ne connaissais pas. Ils paraissaient se disputer eux aussi, mais essayer de ne pas le montrer.

- Auprès de la chinoise qui a fait tomber mes affaires ? Jamais. C'est plutôt à elle de le faire.

Mais fait ce qu'elle te dit, merde...

- Ça va aller, essaya de dire Mailene pour dire à Ash d'arrêter.

- Nan, ça va pas. Tu te fais marcher sur les pieds dès le premier jour. Ça commence comme ça et puis après elle va te demander de t'excuser pour quelque chose que tu n'auras pas fait, te demandera quelque chose en contre-parti pour réparer les « dommages » que tu lui as causés. Et tu sais où tu finis si personne ne fait rien ? Dans un putain de cercueil.

La petite cligna des yeux plusieurs fois, comme si Ash avait lu dans son esprit. Elle ne savait plus où se mettre, elle n'osait pas même se relever, de peur qu'Ash la remette au sol.

.

Elle jura, encore et encore. Mais ne bougea pas. Ne trembla pas.

Ash avait cette faculté impressionnante d'intimidé tout le monde rien que dans ses paroles. Elle n'avait qu'à ajouter un peu de mouvements brusques et de regards menaçants et le tour était joué.

Cependant, je savais qu'elle ne frapperait pas.

Tant qu'elle ne serait pas provoquée.

- Et la métallo. Je ne sais pas grâce à quoi t'as trouvé assez d'argent pour te payer ta place mais ici tout le monde le mérite. Sauf toi. Alors il vaut mieux que tu arrêtes de chercher les emmerdes avant qu'on ne demande à voir ton casier judiciaire, qui doit être bien rempli, assura Elliot en se mettant devant la peste.

SPIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant