19

13 3 1
                                    


Je me préparais avant tout le monde. Pour éviter de tomber sur une Ash de mauvaise humeur, ou une Lucile grincheuse. Mais je devrais les affronter à un moment donné, parce que nous étions colocataires, mais aussi parce que je devais leur planter ses traceurs.

Je préparais le petit déjeuner, espérant que ça les mettraient de bonne humeur. Mais je vivais avec Lucile, ce n'était pas possible. Elle faisait toujours la tête, était tout le temps absente, comme si elle était présente sans totalement l'être. J'étais très curieuse de savoir où elle passait tout ce temps mais ça ne me regardait pas. Je ne devais plus être curieuse. Et ne me contenter que du minimum.

Je sortis un mini traceur, équipé de sa seringue pour le placer et me rendis dans la chambre de Mai.
Elle serait l'une des seules à qui je demanderai la permission avant de le mettre. Parce que c'était la seule à qui je pourrai faire vraiment confiance. Même Félix ne sera pas au courant. Parce que s'il le sait et qu'il se fait enlever, sous la douleur il pourrait avouer avoir un traceur et je ne pourrai plus le retrouver.

- Mai ?
J'ouvris la porte et la vis assise sur son bureau en train d'écrire à l'encre.
- Bonjour Elisabeth, bien dormi ?
Elle dégageait toujours quelque chose de serein, et c'était ce que j'aimais chez elle.
- Super... Et toi ?
- Bien. Tu voulais me parler ?
- J'ai reçu des traceurs. Je vais les mettre sur les personnes que je fréquente et... Je voulais avoir ton...
- Mon autorisation pour m'en mettre une.
- C'est ça.
- Vas-y.

Elle me fit un petit sourire, me donnant la permission d'avancer avec la seringue. Je la désinfectais, et me plaçais près de son épaule, et, comme pour un vaccin, actionnait la seringue. Elle ne réagit pas bien qu'elle est dû sentir la piqure. Je vérifiais à l'aide mon contrôleur que le signal soit bien activé, tout en lui appliquant un petit pansement pour que ça ne s'infecte pas.

- Tu es courant qu'Ash et Lucile ne te laisseront jamais faire ?
- Sauf si elles ne le savent pas.
- J'aimerais bien voir comment tu vas réussir à les piquer sans qu'elles ne le remarquent.
- Ne t'en fais pas, j'ai ma petite idée.

Je la remerciais encore une fois et sortis de sa chambre, parant rassembler mes affaires. Je cachais les seringues dans mon sweat et attendis que les filles soient prêtes pour prendre la voiture.

Après une bonne trentaine de minutes d'attentes, elles finirent par se pointer devant le véhicule. Ash fit la tête en me voyant assise sur le siège conducteur, mais je préférai ne pas avoir d'accident aujourd'hui. Lucile manquait encore à l'appel néanmoins, ça ne m'étonnait même plus.

Je n'avais pas encore réfléchi à la manière dont j'allais lui planter ça, mais ce que je savais c'était que Félix devrait se charger d'Ash. Et qu'il devra le faire pendant leur séance.

Mai fut la première à sortir quand nous arrivâmes, suivie de près par Ash, puis par moi. J'aperçus Lucile en compagnie des mêmes bouches-trous que la dernière fois. Elle voulait probablement réutiliser. Ou alors cela faisait peut-être parti de son opération, qui sait ?

J'avançais rapidement ne voulant pas que l'on me remarque tout en remettant mon sweat correctement pour qu'il couvre bien mes cicatrices.

Je savais que ça ne devrait pas me gêner, que ce n'étaient "que" des cicatrices, mais j'en avais honte. Ça me répugnait. Par son histoire, parce qu'elles existaient à cause d'une raison. Quand je fus certaine que personne ne remarquerait leur existence, je pressais encore le pas.

Il me restait encore 4 seringues, la première serait pour Elliot, puis Ash, Lucile et enfin Félix. Je savais que pour qu'aucun d'eux n'ait de soupçons il fallait que cette douleur soit atténuée par une autre. Et ça me faisait mal de l'admettre, mais sur ce coup, j'aurai besoin d'aide.

SPIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant