13

16 4 0
                                    


(Warning : scène un poco spicy 😉)

Les as.

Mais ma recherche ne fut pas concluante. J'aurais dû m'en douter. Une page blanche apparut, me laissant sans indices.

Tout ça m'intriguait même si c'était accentué par le fait que je n'avais absolument rien à faire. J'allais laisser gérer Ash, oui, mais de mon côté j'avais le droit d'avancer aussi. J'étais venue pour essayer de trouver des informations sur Elliot pas pour écouter l'opéra. Et une petite virée m'apporterait peut-être de nouvelles preuves.

Je marchais lentement dans les couloirs du bâtiment, tout en essayant de trouver des informations utiles pour une fois. Mais rien n'apparaissait.

Réfléchis Elisabeth.

Réfléchis.

Qu'est-ce que l'on t'a appris ?

Qu'il y a toujours une faille.

Trouve la faille et tu feras tomber tout le monde.

Pas seulement Elliot. Tout le monde.

- On est perdue ? questionna une voix que je n'arrivais pas à discerner.

Je me retournais et fis face au jeune homme de la loge, celui qui nous regardait constamment. Il avait visiblement dû être frustré d'avoir perdu au petit jeu et était revenu à la charge.

Je le dévisageais une nouvelle fois.

Ces cheveux étaient teints j'en étais sûre, et sa voix n'allait pas avec lui, elle devait être modifiée. Autant d'éléments qui prouvaient pourquoi personne n'avait réussi à les reconnaître. Invisible. Peut-être pas. Mais prudent ça oui. Sûrement dangereux. Mais en possession de beaucoup d'informations. Et ça pouvait m'être utile.

- Au contraire, je comptais le temps que vous métriez à me rejoindre.

- Ça vouvoie... Je ne suis peut-être pas plus âgé que toi.

Il tenait son coude sur une commode comme pour pouvoir plus facilement me regarder. Ses vêtements étaient lisses, et je doute qu'ils ne contenaient d'armes.

- Ou peut-être pas. Je dois dire que je suis impressionnée, trois minutes, beau record. Celui du plus collant.

Il émit un petit rire, montrant les dents. Mais il n'y avait aucun regret dans sa voix.

- Je ne te suivais pas, loin de là. J'allais rejoindre des amis.

- Et comme par hasard vous tombez sur moi ?

- Comme par hasard, je tombe sur toi.

La distance qui nous séparait, s'amenuisait à chaque fois que l'un de nous deux parlait. Et il fut bientôt collé à moi. Il jouait avec quelques mèches de mes cheveux, voulant voir si ça me mettait mal à l'aise. Ce qui était le cas, mais je n'en montrais rien.

- Ou peut-être que j'ai fait exprès de venir te rejoindre...

J'avais deux options, m'enfuir ou continuer à le draguer. Et m'enfuir ne semblait pas une bonne porte de sortie. Il ne tarderait pas à me rattraper et je ne voulais même pas imaginer la suite.

C'est parti, Elisabeth, déballe tout ton charme.

- Et peut-être que j'ai fais exprès de vous attendre. Qui sait ?

L'expression de son visage voulait tout dire, il n'avait qu'une envie, me sauter dessus.

Mauvaise idée.

Je n'avais qu'à lui montrer que j'étais partante et il écraserait ses lèvres sur les miennes, un regard et il passerait à l'étape supérieure.

Mais jusqu'à quel point étais-je prête à aller pour essayer d'obtenir des informations sur ces as ? Espions invisibles et puissants qui disposaient de tous les critères nécessaires pour organier un meurtre.

SPIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant