Hermione avait enfin réussi à percevoir un peu de bienveillance en Rogue et elle en était heureuse. Elle suivait tous ses cours avec plus d'entrain et allait de mieux en mieux. Elle faisait beaucoup moins de cauchemars et avait moins de sautes d'humeurs. Elle commençait à aller mieux, même McGonagall l'avait remarqué et elle en était très heureuse.
« Hermione ! Avec qui tu vas aller au bal demain soir alors ??? » demanda Carolina qui arriva en furie dans la pièce, avec trois robes dans la main.
« Pardon ? le bal ? » Hermione avait complément oublier le bal à cause de ses révisions et des récents évènements.
« Tu ne vas pas y aller seule quand même ? Tu ne feras jamais ça hein ? » demanda Carolina.
« Je ne sais pas si je vais y aller, je ne peux y aller avec Ron, Harry y va avec Ginny et...avec mes révisions je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec d'autres garçons. Et franchement...ça ne me dit rien de toute façon. »
« Hahahaha ma belle Hermione, ça ne te dit rien du tout, la bonne blague. On va arranger ça, viens avec moi cet après-midi, tu vas rencontrer mes autres amis. Des amis masculins et à croquer ! » dit Carolina, coquine.
« D'accord Carolina mais je ne veux pas voir d'abrutis ! Et je ne resterai pas longtemps. » dit Hermione.
Carolina et Hermione rigolèrent ensemble. Après le cours de potion passé, Hermione suivi donc Carolina à Pré au Lard pour rencontrer ses amis aux trois balais. L'ambiance était bonne enfant, et des dizaines d'élèves marchaient dans les ruelles du village. Elles entrèrent dans la taverne et saluèrent Mme Rosmerta. Des élèves riaient, des professeurs trinquaient au fond de la pièce. Elle vu une main se lever et les appeler. Carolina fit signe de la main et prit le bras d'Hermione pour la faire avancer.
« Salut les amis ! » dit Carolina l'air enjouée. « Je vous présente Hermione, Hermione, je te présente d'abord Dan. C'était un garçon de 18 ans grand, brun, avec un joli sourire qui lui fit la bise aussitôt. Il avait écharpe bleue et argentée. « Et voici Henry ! » C'était un garçon un peu plus petit, les cheveux noirs, les yeux bleus, l'air assez extraverti. Il avait une écharpe verte et argentée.
« Salut Hermione » dirent -il tous les deux en les invitant à s'assoir.
« Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, Hermione cherche quelqu'un pour l'emmener au bal alors soyez gentils. »
« Carolina ! » dit Hermione en lui coupant la parole, rouge de honte. Carolina sourit en pouffant de rire.
« Ha tient, voici mon cavalier, il s'appelle Drago. Mais tu dois le connaitre ? » di -t-elle à Hermione.
« Salut Drago. Carolina a réussi à te convaincre ? » demanda Hermione.
Drago émit un léger sourire. « Oui, j'ai dû céder même si elle m'a supplié. » dit-il.
Carolina lui tapa dans l'épaule et l'embrassa juste après « Oui c'est ça ». Hermione trouvait qu'ils n'allaient pas vraiment ensemble, Drago était plutôt calme et peu parlant, alors que Carolina était extravertie et très bavarde. En tout cas, ils avaient l'air de bien s'entendre.
Ils se mirent à parler tous les cinq, elle s'amusait assez bien finalement, même si au début elle était réticente à l'idée de venir choisir son cavalier. Un peu après, la porte du bar s'ouvrit, et vu Ron, Harry et Ginny entrer. Ron fit les gros yeux en voyant Hermione. Ils s'avancèrent vers elle.
« Hermione tu es la ? On te cherchait pour aller boire un verre, mais on voit que tu as pris de l'avance ! » dit Ron, agacé. Ginny lui donne un petit coup dans les côtes. Ron tressaillit. C'était certain qu'il était jaloux et alla s'assoir ailleurs en grognant.
VOUS LISEZ
Jamais assez
FanfictionHermione Harry et Ron reviennent à Poudlard pour finir leur dernière année d'étude. McGonagall, désormais directrice de l'école de sorcellerie, aimerai passer une année normale, mais ce n'est pas gagné...Hermione bouleversée par les évènements, doi...