Chapitre 10 : Reconnaitre

424 18 0
                                    


Les semaines passèrent, Hermione eu beaucoup de mal à s'en remettre mais c'était une fille courageuse. Elle arrivait à réviser et quand elle avait cours de défense contre les forces du mal, ni l'un ni l'autre n'osait croiser le regard de l'autre. Il voulait essayer de lui parler, mais il se dit que cela ne servait pas à grand-chose, que c'était mieux qu'il ne lui fasse plus de mal.

Les vacances de printemps arrivées, Hermione, Harry et Ginny rentrèrent au Terrier pendant deux semaines. Hermione avait maintenant un gros ventre rond, et ne pouvait plus du tout cacher sa grossesse. Elle commençait à avoir mal au dos et des bouffées de chaleur.

« Les enfants ! je suis contente de vous revoir ! » s'exclama Molly.

« Salut maman » dirent en même temps Ginny et Ron.

« Hermione comme tu es belle ! Alors comment se passe ta grossesse ma chérie ».

« Ça va Molly, je commence à sentir la fatigue dès que je fais un effort mais...ça va. » dit-elle avec un léger sourire. Molly avait toujours été comme une mère pour Hermione et elle était heureuse de la retrouver.

« Tu es magnifique Hermione ! Au fait Harry, la grand-mère d'Edward est la ! Elle savait que tu venais elle l'a amené pour les vacances. » dit Molly

« Teddy ? Super ! Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu mon filleul ! » dit Harry, joyeusement. Teddy ou Edward de son vrai prénom, était le fil orphelin de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks, morts tous les deux durant la bataille de Poudlard. Il avait maintenant presque 1 an.

Ils posèrent leurs valises et virent le petit garçon tout souriant, s'approchant de son parrain. Il était si mignon ! Hermione était très émue parce qu'elle savait qu'il avait perdu ses parents, et aussi car elle avait cet enfant dans le ventre qui deviendrait un jour comme Teddy. Elle commença vraiment a se rendre compte qu'elle allait avoir un enfant qu'elle devra éduquer le mieux possible, et toute seule. Elle se sentit soudain prise d'une bonne dose d'angoisse.

Elle était vraiment heureuse d'être ici, Molly arrivait toujours à lui décrocher un sourire. Ils parlaient beaucoup, passaient leurs soirées à rire, et à sortir dans le village voisin pour faire les magasins ou boire des verres en famille.

« Alors Ron, t'es plus avec ta copine ? » demanda Bill, qui était là avec Fleur.

Ron grogna. « Non, on était plus en phase » dit-il en regardant vers Hermione.

Ron peut vraiment avoir un sale caractère quand il veut il faut dire ! » s'exclama Ginny.

Tous pouffèrent de rire.

« Très drôle Ginny » dit Ron. « Toute façon je suis mieux seul. Ne suis pas encore prêt pour une relation sérieuse, je vais prendre mon temps ! » dit-il fièrement.

« Les enfants ! J'ai invité des membres de l'ordre du Phenix à diner ! Préparez la table s'il vous plait. » dit Molly en passant devant lui.

L'ordre, pitié pas Rogue se dit Hermione dans sa tête, tout sauf ça ! Elle n'avait pas envie qu'il gâche ses vacances si reposantes et agréables.

« Bonsoir Molly » entendit elle. Oui, c'est bien sa voix qui lui glaçait le sang.

Elle posa son regard sur lui. Ça fait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu de si près. Il était séduisant. Mais que pensait elle ? Il l'avait humiliée ! elle sentait la chaleur monter dans son corps. Elle le détestait mais elle avait envie qu'il le prenne dans ses bras. Saletés d'Hormones. Il fut suivi de Shakelbot en personne.

Le diner se passa bien, ils se lancèrent quelques petits regards, mais Rogue restait impassible et assez distant, comme d'habitude. Le diner terminé, Hermione marcha vite vers sa chambre. Rogue voulait essayer de lui parler mais trop tard, elle était montée. Il resta donc à table avec l'ordre du Phénix, à parler calmement.

Jamais assezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant