« Oliver ! Qu'est ce qu'il y a encore ! » cria Hermione.
« C'est Helena qui me prend mes jouets maman ! » dit une voix de petit garçon.
Oliver avait maintenant 6 ans. Il était châtain comme sa mère, les yeux noir onyx comme son père. Mais il ressemblait beaucoup plus à sa mère. Il était intelligent, vif d'esprit et d'une incroyable gentillesse. Un grand frère exemplaire.
Helena avait 4 ans, elle avait les cheveux noirs comme son père, et les yeux verts. Mais elle avait le même regard que son père. C'est une chipie, très maligne qui adorait taquiner son grand frère et pouvait obtenir ce qu'elle voulait de son père.
Mon chéri prépare toi, ton parrain ne va pas tarder à arriver ! Elle prit Helena par la main et descendit dans le salon.
Rogue était assis devant la cheminée et lisait son journal., avec un chat à ses pieds.
« Severus, occupe-toi de ta fille s'il te plait pendant que je vérifie la cuisson du gigot ».
Elle entendu du bruit dehors, elle baissa la cuisson du four et alla ouvrir la porte.
« Hermione ! Comment vas-tu ?? » s'exclama Ginny, suivi de Harry.
« On ne peut mieux ! Et vous ? « Demanda Hermione.
« Très bien, James a pleuré toute la nuit, on est en pleine forme » grimaça Harry. Il passa la porte avec en poussette un bébé d'environ 8 mois, les cheveux noirs ébouriffés.
« Ne ferme pas Hermione, Carolina et Drago ne vont pas tarder. Ron aura du retard, une urgence au magasin. ».
« On est là ! » entendu Hermione au loin. C'était Carolina avec sa bonne humeur naturelle qui arriva, Drago derrière elle. « Ça va on est à l'heure, on avait peur d'être en retard. Drago avait une réunion au ministère mais par merlin il n'a pas fini tard. Ohhh mais c'est James Potter ! Qu'il a grandi ! Ça faisait des semaines que je ne t'avais pas vu petit amour ! » en lui caressant les joues. Drago salua les autres. Ils entrèrent dans la maison des Rogue. Severus salua tout le monde et discuta plus particulièrement avec son filleul Drago. Helena alla tout de suite voir James, elle adorait jouer avec les bébés. Oliver descendit les escaliers pour dire accueillir les invités.
« Oh mon Oli ! comme tu es beau ! Tu ressembles de plus en plus à ta mère ! » lui dit Ginny. Ginny et Harry étaient les parrain et marraine d'Oliver. Pour Héléna, les parents avaient choisi Drago et Minerva McGonagall.
Une douce et joyeuse ambiance planait dans cette maison. Severus avait Oliver sur ses genoux et argumentait sur les qualités de son fils, qui avait récemment acquis ses pouvoirs magiques, avec Drago. Hermione discutait avec Carolina, Ginny et Harry de son nouveau poste aux affaires internationales au ministère de la magie. Helena jouait aux cubes avec James sur le tapi. L'odeur du gigot embaumait la pièce. Tout allait bien.
oOo
Voila, mon histoire est terminée ! N'hésitez pas à me dire si vous avez apprécié, si c'était sympa ou même si c'était pas original, un peu bateau...enfin je suis ouverte à la critique !
Je sais que c'est une histoire "rapide" ou je passe pas mal de détails.
J'ai écrit une fan fic sur la suite, avec les enfants d'Hermione et Rogue à Poudlard. J'hésites à la publier.
Merci d'avoir lu j'espère que vous avez bien aimé !
Geekmama
VOUS LISEZ
Jamais assez
FanficHermione Harry et Ron reviennent à Poudlard pour finir leur dernière année d'étude. McGonagall, désormais directrice de l'école de sorcellerie, aimerai passer une année normale, mais ce n'est pas gagné...Hermione bouleversée par les évènements, doi...