Chapitre 12 : Incompréhension

454 17 0
                                    


Ginny arriva devant le bureau de McGonagall. Elle hésita à frapper, Hermione était son amie, elle avait confiance en elle, mais Rogue ? C'était un professeur qui l l'avait utilisé, lui avait fait l'amour, l'avait mise enceinte, non ce n'était plus possible. Il fallait qu'elle en parle à la directrice. La porte s'ouvrir sans même avoir frappée.

« Ha, Miss Weasley, c'est vous ! Que ce passe-t-il ? » demanda McGonagall en la faisant entrer dans son bureau d'un signe de la main.

« Oui professeur, quelque chose à propos d'Hermione... je pense qu'il vaut mieux que vous soyez au courant. » dit Ginny.

« Tout va bien avec le bébé n'est-ce pas ? » demanda elle inquiète.

« Oh oui, le bébé va bien mais...c'est le père de ce bébé dont je voulais vous parler. »

« Monsieur Maltez ? Que se passe-t-il ? »

« Justement, ce n'est pas lui le père. » dit Ginny.

McGonagall la regarda, abasourdi. « Mais ? Qui est ce alors ? » demanda-t-elle.

________________________________

Hermione frappa à la porte du bureau de Rogue.

« Entrez » dit le professeur d'une voix rauque.

« Professeur, vous vouliez me voir ? » demanda Hermione.

« Oui, asseyez-vous ici ».

Hermione était excitée. Rogue passa derrière elle. Il s'approcha d'elle et elle senti rapidement son professeur se coller sur le côté de son épaule, juste à la hauteur de son...

« Alors Miss Granger, vous êtes décidément une élève qui me donne du fil à retordre. Qu'allons-nous faire de vous ? » dit-il en frottant légèrement son membre qui avait l'air déjà très dur sur elle.

Hermione avait chaud dans tout le corps, elle ne tenait plus.

« Il me faut une punition professeur. S'il vous plait. » dit Hermione, en transe.

Il la leva, mis doucement un doigt dans sa culotte déjà toute humide. Il enleva sa culotte et sa jupe très rapidement, et la poussa sur son lit à quatre pattes. Elle était complètement offerte à lui, il essayait de garder son calme mais il était en feu. Il lui mit de petite fessée pour la punir, cela faisait frissonner Hermione qui voulait recevoir son membre en érection. Il la pénétra d'un coup sec sans attendre plus longtemps, et Hermione poussa un gémissement.

« Enfin, En quoi l'identité du père de son bébé me regarde Miss Weasley ? » reprit McGonagall, essayant de reprendre ses esprits. En fait elle avait envie de savoir mais ne le montrait évidemment pas.

« Professeur, parce que vous le connaissez très bien. Il a abusé de sa faiblesse et la mise enceinte » dit Ginny.

« Abusée...Attendez, ne me dites pas que... ??? » dit McGonagall. C'était une femme intelligente, elle fit tout de suite le rapprochement.

« Oui professeur, c'est lui. »

« Mais vous en êtes sur ???? » demanda la directrice.

« Oui elle me l'a dit de vive voix. » dit Ginny en regardant la directrice dans les yeux.

« Je pensais que ces deux-là ne pouvaient pas se supporter !!! C'est très grave, je ne peux pas laisser passer ça. » dit McGonagall, folle de rage.

Jamais assezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant