/!\lemon
"-Ouaaah ! Quel est cet animal ?
-Un éléphant.
-Comment tu sais Gracie ?
-J'en ai déjà vu.
-C'est un être sacré, j'en ai un dans mon palais.
-Il y a des animaux si grand dans votre pays ?"
Le jour du concours est arrivé. Nous sommes dans un dôme de verre avec beaucoup de public, de personne de la haute société ou non. Je suis vêtue d'un voile noir, ma robe est assez sobre, quelques dentelles, mais rien d'extravagant. Je cache ma chevelure et ma personne sous cette tenue ébène. Les cuisiniers-dont le majordome- se sont mit à préparer leurs currys, nous autres, aux cotés du maître, le prince et les deux chinois, regardons, impressionnés, leurs travails. Aghni avait préparé un curry avec un homard bleu. C'est plutôt surprenant, les jurys ont adorés, mais le curry de Sébastian l'est encore plus : il a présenté un pain. Le curry doit être à l'intérieur. Il le mit à frire, et alors que tout le monde était sceptique et persuadé de la défaite de la compagnie Phantom, il donna les pains aux membres du jury, et ceux-ci adorèrent le plat. L'un d'eux, le vicomte de Druitt, en faisait des tonnes, il ramène tout aux femmes, ça me donne envie de vomir. Tiens, le comte semble très mal à l'aise. Alors que j'étais détendue, la Reine arriva, accompagnée de ses trois serviteurs. A la vue de cette femme, mon cœur s'accéléra, je pris la fuite. Je marchais le plus vite possible, quittant le concours, en m'isolant entre deux bâtiments. Mon corps se laissa glisser contre un mur. Alors que je reprenais mon souffle, le regard perdu face au chat devant moi, un homme s'adressa à moi, je reconnais cette voix...
Le comte Charles Grey, secrétaire militaire de la reine...Je fis mine de ne pas le connaitre.
"-Vous devez vous tromper de personne.
-Allons, ma douce, je sais vous reconnaitre quand je vous vois. J'ai été vexé que vous ne me donniez pas de nouvelles... Et puis...D'apprendre que...
-Je suis accusée de meurtre, comte Grey.
-Nous savons tout les deux que vous êtes innocente. J'aurai plaidé votre innocence si vous n'aviez pas fui.
-Ca aurait été nous contre le monde.
-Cette phrase me rend tout chose."
Il retira mon voile transparent, et posa sa main sur ma joue. Il prit ma main avec une délicatesse infinie, avant de m'entrainer plus loin dans la ruelle.
"-C'est une ruelle sale...
-Vous n'avez pas du dormir dans des draps en soie depuis un certain temps...
-Cela ne veut pas dire que je suis heureuse de cela."
Charles colla ses lèvres aux miennes avec une fougue immense, mes mains se posèrent sur l'arrière de sa tête, je caressais ses cheveux alors que nos langues dansaient l'une contre l'autre. Par frustration de ne pas sentir sa peau, j'arrachais mes gants avec ma bouche, avant de mettre mes deux mains sous ses habits d'un blanc immaculé. Mon être brulait de désir, et je caressais sa peau alors qu'il me libéra de mes jupons. Quand mon époux partait en voyage, je rendais visite à son altesse, et à chaque occasion, nous nous unissions. Mais depuis que j'ai rencontré mon être aimé, je ne suis plus allé le voir. J'avais honte. J'étais infidèle à mon époux et à Charles, et je ; n'aimais ni l'un, ni l'autre...La mort de mon époux est arrivé et ma distance avec son Altesse à été vu comme une preuve de ma culpabilité... le comte Grey caressa mon corps avec une douceur infinie, puis retira un gant, il le lâcha sur mes affaires. Sa main gauche, désormais libéré de tissus, se rapprocha de mon intimité, il me caressa l'entrejambe, me laissant affirmer un cri léger fort en plaisir. Sa tête était fourré dans mon cou, le couvrant de baisers. Mes mains se crispèrent dans ses cheveux argentés. Après s'être amusé avec mon corps, il lécha avec sensualité ses doigts. Je craqua face à cette vision et dégageais son membre de sa prison de vêtements. Nous n'avons pas besoin de nous parler, nous nous comprenons...Il faut dire qu'on a l'habitude. Il tenu mes hanches avec fermeté, avant de s'insérer en moi. Je poussais un soupir de plaisance, son corps contre le mien, j'oubliais ces jours à trimer, ces jours à fuir, ma réputation piétiné, ma personne trainée dans la boue...Tout cela disparait, je levais une jambe, la pliant contre lui, il prit l'autre et me porta tout en me pénétrant. Alors qu'il fait des va-et-vient en moi, qu'à chacun d'eux, je libère un gémissement plus intense que l'ancien...Il m'embrassa d'une tendresse que je ne lui connaissais pas, comme si cette situation lui avait manqué. Le moment venu, je m'abaissais au niveau de son entre-jambe alors qu'il finissait sur mes lèvres. Quelques instant plus tard, il m'aida à me rhabiller.
"-Je ne trouve plus mon gant...Je dois retourner auprès de sa Majesté, pardonnez moi. M'annonça t'il, caressant ma joue.
-Ce n'est rien, moi aussi ma disparition va se faire voir...Cette rencontre doit rester entre nous.
-Evidemment. Comment puis-je vous joindre ?
-Je suis domestique au manoir Phantomhive." Il manqua de s'étouffer avec sa salive
"-Ce n'est pas un choix judicieux si vous ne vouliez pas me revoir.
-Ce n'est pas contre vous...
-J'avais compris."
Il m'a sourit. Un peu après son départ, je retourna voir le jeune maître.
POV EXTERNE
"-Grey, où étiez vous ? Nous vous attendions, les currys étaient délicieux ! J'en ai gardé pour le palais, on goutera tous ensemble. Prononça la Reine.
-Monsieur, il vous manque un gant. Ajouta Sébastian.
-J'avais remarqué."
FIN POV EXTERNE
Je retournai auprès du comte, en excusant mon absence par des nausées. Sébastian me regarda avec insistance. Les domestiques m'apprenaient qu'ils voulaient faire une fête pour célébrer la victoire du comte, enfin, du majordome surtout... Sur le retour, alors que j'étais derrière la troupe, Sébastian se mit devant moi et glissa sa main dans mes jupons. Ma tête vira au rouge, avant que je ne puisse comprendre, il sorti le gant de Charles et le garda face à lui, de façon à ce que nul autre ne puisse le voir.
"Il faudra penser à le rendre au secrétaire royal...."
Jamais je ne me suis sentie aussi honteuse. Il garda le gant dans sa poche et reparti en direction de Ciel. Je m'y un temps avant de me réveiller, et avançait. Avec tout cela, je ne vis même pas qu'Aghni était revenu auprès du prince Soma.
VOUS LISEZ
[Black Butler] Vos yeux m'écœurent (Sébastian x OC)
FanfictionGracie Angeli s'est présentée un jour au manoir Phantomhive, sans passé, sans histoire. ___ /!\Cette courte fanfiction retrace l'histoire du manga (ALERTE AUX SPOILS), et non de l'anime. Si des éléments semblables à l'anime ont lieux, c'est un malhe...