Chapitre 23 : Madame se meurt

166 12 0
                                    

"Lâche-moi Sébastian!"

Nous étions là, dans la buanderie où tout a commencé, où il m'a engagé, dans le manoir Phantomhive. Mon ventre était maintenant bien rond, je suis à terme, beaucoup de choses sont arrivés depuis mon embauchement, mon débauchement, la croisière, mon mariage et l'école, et cette histoire de Ciel et....Ciel. Enfin, quoiqu'il en soit, depuis le mariage, Sébastian et moi ne nous regardons que de loin, il s'occupe de son maître pendant que ce dernier et moi discutons, buvons le thé, rions... Mon coeur se sert en imaginant que je ne trouverai pas le bonheur à ses côtés, encore une fois, ne puis-je donc pas aimer des êtres humains ? Mon tendre époux est l'homme le plus parfait du monde, et moi je lui donne une maîtresse. Et maintenant, me voilà face à Sébastian, en pleine dispute.

"-Sébastian, je comprend que tu m'en veuilles pour les choix que j'ai fais mais-

-Ce n'est pas parce que vous avez fais les bons choix en tant que femme "humaine" que je suis en colère, vous marier était une bonne chose, vous étiez enceinte et seule.

-Je...Je suis tombée enceinte après le mariage.

-Ne me mentez pas, j'ai senti à l'époque l'être dans votre ventre."

Son regard ne lâche pas mon ventre, il sait, j'en suis certaine, ses yeux virent au rouge.

"-A quoi penses-tu ?

-Je n'imaginais pas qu'un démon puisse procréer, c'est fascinant, enfaite, c'est probablement grâce au sacrifice de l'ange.

-Sébastian, désolée de l'avoir caché.

-C'est compréhensif, je me demandais régulièrement si je devais le tuer, histoire de ne pas causer de problème à mon maître.

-Votre dévouement me fascine. Enfaite, j'ai passé un pacte avec Undertaker peut après ma résurrection, il devait me tuer quand je me sentirai prête, je pensais vouloir élever cet enfant mais...

-Ne dites pas ça, ma tâche est bientôt fini, je reviendrai pour vivre avec vous.

-C'est tellement épuisant de vivre comme ça...J'en ai marre Sébastian, ressentir la douleur sans apaisement, la mort ne viendra pas me délivrer tant que je ne lui aurai pas demandé, et Undertaker, j'ai peur de ne plus pouvoir faire appelle à mon dernier camarade du Mal. J'ai perdu tant de choses, Sébastian..."

Il m'a embrassé passionnément, ses mains caressant ma chevelure blonde, moi agrippant sa veste avec ferveur. Mais alors que nous nous éloignâmes, j'ouvris les yeux et vis derrière Sébastian le comte Phantomhive, Ciel. Mon sang ne fit qu'un tour que je me jetais à ses pieds.

"-Oh Ciel, pardonne moi, pitié ne dit rien...

-Toi qui aimes mon majordome, c'est imaginable, mais Sébastian, qui me le cache et surtout qui ressent la même chose, mais quel sottise..."

Il s'est mit à rire de tout ses poumons. D'un coup, une douleur brutale me prit au bas du ventre. J'agrippai Ciel de toutes mes forces. Je senti l'eau quitter mon entre jambe alors que j'hurlais à la mort. Ciel et Sébastian m'ont pris et mon appelé, alors que du sang coulais de mon intimité. Ils m'ont emmenées jusqu'eux dans la chambre que j'avais autrefois en tant que servante, je m'allongeais sur le lit, prenant la main à Ciel alors que Sébastian m'auscultait. Je vis à son regard que ça n'allait pas. Rapidement, May-Linn, Finnian et Bradroy vinrent. J'étais en train d'accoucher. Je n'avais jamais eu aussi mal. Mais je pensais à mon enfant, une fois cette torture finie, je demanderai à Undertaker de me permettre le repos.

"-Ciel...Qui, qui deviendra le prochain Phantomhive ? Votre vengeance vous coûte votre lignée...khhhhhh!!!

-...

-Mon enfant. Mon tendre enfant à venir, faites de lui votre successeur, il sera aussi le mien et celui de mon époux, je ne peux rêver mieux pour lui..AAaaaaah!!!!"

D'un coup, après plusieurs heures, j'entendis des pleures. Sébastian se leva avant de partir. Il m'a dit qu'il voulait sa mort...Non....Je fis de mon mieux pour me lever, les autres me retenait, mais je me leva et rattrapa le démon.

"Ne lui fais pas de mal.."

POV EXTERNE

Mariangela tomba, Sébastian tenta de la rattraper, et en le faisant, il ne pu que constater la froideur de son corps. Elle était inerte. Sebastian prit son corps et retourna dans la pièce, il la posa sur le lit avant de continuer à nettoyer et habillé l'enfant. Il annonça une petite fille en bonne santé. May-Linn constata que Mariangela ne respirait plus, son coeur ne battait plus ou presque. Le démon parti un certain moment. Il avait besoin de se calmer.

PLUS TARD

"-Tante Gracie, tante Gracie !

-Oh mon petit Vincent, que veux-tu ?

-J'ai visité le manoir anglais de mon ancêtre, comme tu as dis !

-Oh tiens, bonjour Vincent.

-Bonjour oncle Barnabas ! Je racontais à tante comment maman et papa m'ont montré que notre sang anglais était trop cool !

-Enfin, parle un peu mieux, tu es un noble britannique avant d'être un petit américain arrogant.

-Désolé oncle Barnie'

-Quel affreux surnom...Va donc jouer avec ta cousine Rachel.

-D'accord !

-Je te l'avais dis, c'est un nom horrible. Je préfère Sebastian, en plus, j'ai l'habitude.

-Gracie aussi, en plus, tu n'es pas original.

-Je t'aime. Merci, j'avais si peur qu'une vie éternelle ne soit que souffrance, mais si je peux être avec toi, malgré tes penchants pour les âmes humaines, je peux bien vivre 10 000 ans. En quelle année sommes nous déjà ?

-Arriver au manoir Phantomhive était la meilleure chose que nous pouvions rêver."

[Black Butler] Vos yeux m'écœurent (Sébastian x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant