"Félicitations" ça fait combien de fois que j'entends cela ? Me féliciter de quoi ? D'être une menteuse et d'épouser un inconnu ? Nous étions au manoir Napoli, dans un banquet."-Mon épouse, ahah, vous êtes mon épouse, je crois que je suis euphorique.
-Vous avez vraiment un air enfantin, Frederick.
-Quand vous étiez la femme de feu mon oncle, je dois vous avouer que je vous admirais beaucoup. Vous êtes belle et talentueuse, votre don pour la peinture me fait chavirer."
Il m'a rendu tellement rouge que je crois être en feu. Alors il n'a pas de sales intentions derrière la tête ? Il m'aime juste ? C'est pas un peu trop simple...? Je suis responsable de la mort de son prédécesseur, de son oncle, et il est euphorique d'être marié à moi ? Il sait forcément que j'étais infidèle autrefois...Il danse avec moi, me serrant dans ses bras, il m'embrasse, je lui rend ses baisers, en espérant lui faire un peu plaisir. Un peu plus tard dans la soirée, je me suis rendue aux côtés de Lady Elizabeth et le comte Phantomhive, Sébastian se tenait derrière lui, silencieux avec un visage tellement fermé qu'il m'effraie.
"-Ciel, Lizzy, merci de votre présence.
-Ohhh je trouve ça tellement dommage que votre robe soit noire, elle est tellement belle !
-Merci, je m'occuperai de la votre aussi le jour venu.
-Haaaan c'est embarrassant !
-Ahah, ne soyez pas gênée, et vous Ciel, vous êtes prêt à être à la place de Frederick un jour ?
-Uh...
-Ahhh, la jeunesse, si naïve...Et vous Sébastian, les amours ?
-Un majordome de la famille Phantomhive à d'autres priorités, n'est-ce pas Sébastian ?
-...
-Sébastian ?
-Je ne suis pas d'humeur.
-Va donc prendre l'air."
Sébastian est sorti par une des grandes fenêtres de la salle de bal pour se rendre dans les jardins.
"-Je vais voir ce qu'il a.
-Madame Hervey-
-Madame Napoli-Hervey.
-Madame, Sébastian ne s'ouvre pas aux gens.
-Je ne veux pas d'un déprimé à mon mariage."
Je suis sortie rejoindre Sébastian, il était debout à regarder la lune.
"-Sébastian...
-...
-Sébastian ?
-Je suis du genre possessif.
-Tu ne supportes pas me voir dans les bras de l'homme que j'ai épousé ? sourire vicieux
-C'est exact. En plus je suis sûr qu'il ne vous veut pas du bien.
-Ne laisse pas ta jalousie prendre le dessus sur ton raisonnement.
-Je ne fais pas ça.
-Arrête d'être énervé, je n'aime pas quand tu es énervé...
-Je ne peux pas."
"-Ne m'en veux pas, s'il te plait...
-Ce n'est pas le cas. C'est plus à lui que j'en veux, il me vole mon humaine.
-Je suis un espèce de jouet ?
-Non, un humain avec une essence angélique. Cela me donne envie de vous étudier. Je me demande comment un ange à pu vous aimer.
-Dit ainsi c'est ...C'est vraiment blessant. Vous choisissez mal vos mots.
-Veuillez me pardonner. Je veux dire, vous avez bien des qualités, là n'est pas le problème, c'est surtout qu'un ange ne devrait pas pouvoir aimer un humain, comme un démon d'ailleurs.
-Tu parles de toi?
-Dois-je être honnête ?
-Il n'y a qu'avec Ciel que tu es obligé d'être honnête, au final je ne sais pas si je te crois quand tu dis quelque chose.
-Je..."
Il allait m'embrasser mais je l'ai repoussé. Je ne voudrai pas être vu, je l'ai fixé alors que ses yeux étaient rouges. Je suis retournée dans la salle, chamboulé et me suis serrée à mon époux. La fin de la soirée arriva, les gens partirent et mon mari et moi allions dans ma chambre.
"-Je veux vivre ici.
-Pas de problème, c'est un charmant manoir."
Frederick commença a retirer ma robe, c'était assez long, après cela, alors que j'étais en sous-vêtements, je posa mes mains sur le lit, Frederick s'installa derrière moi et se mit à tenir fermement mon postérieur. Il se mit à frotter son membre contre le mien, avant de me pénétrer brutalement, je lachis un cri de plaisir et de surprise, mon époux commença à faire des allers-et-retours en moi, c'était assez plaisant, mais il me frustrait à des moments, ne sachant comment faire plaisir à mon corps, encore inconnu pour lui. Il me retourna et leva ma jambe au dessus de son épaule. J'enroula mes mains autour de son cou en le fixant dans les yeux, il se mit à me sourire et mon cœur loupa un battement. Je rapprocha son visage près du mien pour l'embrasser avec fougue. Il intensifia les coups de reins en tenant fort mon corps. Nos corps étaient en harmonie durant toute la nuit. Une nuit intense et très belle. Ce ne fut pas la plus belle, une nuit digne de ma liaison avec Charles Grey, mais...Ces nuits là ne valent pas les secondes avec Sébastian. J'étais en train de me réveiller dans mon lit, en ouvrant les yeux je vis le marquis de Bristol. Il était debout en train de me regarder dormir.
"-Vous ne parlez pas beaucoup, ma dame.
-Oh...C'est que je ne suis pas très intéressante. Mais vous pouvez parler vous, dîtes moi, par exemple, pourquoi vous me regardez dormir.
-Quand mon oncle est mort, tout le monde vu accusait, mais moi, je savais que ce n'était pas vous, vous êtes trop ...Pure, trop bien pour ça.
-Vous avez tort. Enfin, oui jamais je ne tuerai quelqu'un de sang froid, mais je ne suis pas pure.
-Disons que vous avez un certain degré.
-Je n'avais jamais vu cela ainsi.
-Vous seriez tellement ravissante en blanc."
Je n'avais pas fait attention mais il tenait une fleur de lys blanche, il l'a embrassé et me l'a tendu. J'ai à mon tour embrassé la fleur. Harriet est entré dans la chambre et j'ai posé la fleur à côté de moi, sur la table de chevet. J'ai invité Harriet à m'enlacer en tendant les bras, elle a rougit et à suivi mon geste en s'approchant de moi. Frederick semblait un peu perturbé, mais pour moi c'était l'occasion de lui chuchoter :
"Il est à vous."
VOUS LISEZ
[Black Butler] Vos yeux m'écœurent (Sébastian x OC)
FanficGracie Angeli s'est présentée un jour au manoir Phantomhive, sans passé, sans histoire. ___ /!\Cette courte fanfiction retrace l'histoire du manga (ALERTE AUX SPOILS), et non de l'anime. Si des éléments semblables à l'anime ont lieux, c'est un malhe...