Nous étions dans le salon, on discutait des heures des morts en prenant le thé, après le dessert. J'éprouve une grande colère envers Charles, savoir qu'il a voulu tuer Sébastian, cela me rend hors de moi. Je réalise que nous sommes une famille. Je ne peux pas dire qui est la mère ou le père, mais j'ai l'impression d'avoir retrouvé une famille. Et imaginer qu'on veut du mal à un membre de ma famille, ça m'enrage. Ils discutent d'alibi, de mobiles, je ne prêtent attention à rien de ce qui se dit. Les cris et les hurlements se firent plus forts, et un homme se dirigea vers le jeune maître, je sortis de ma transe pour le plaquer au sol. Chaque matin, entre mes corvées, je soulève des poids, je cours, je fais des exercices d'agilité, en bref, je m'entraine sans relâche, et ça vient de porter ses fruits. J'avais un pied posé sur le dos de l'homme aigri et je tenais son bras en arrière. Tanaka fit un discours sur notre rôle protecteur envers le comte et ce dernier m'ordonna de lâcher le malpropre. Par la suite, il fut décidé de trouver la clef de la chambre du comte, c'est Sébastian qui l'a. May-Linn, Tanaka et moi sommes resté prendre soin des invités, Charles, le comte, Bardroy et Finnian allèrent fouiller Sébastian puis sa chambre.
"-Oh, Gracie, tu es la seule qui va régulièrement dans la chambre de Sébastian, tu sais où peut être la clef ?
-Comment ça elle va dans sa chambre ?
-Je m'occupe de son linge.
-C'est étrange que Sébastian te laisse faire...
-Il n'a pas eu le choix. Mais je ne sais rien, il pose ses affaires dans un panier à l'entrée de sa chambre, je ne reste que quelques secondes à l'intérieur."
Ils sont partis à la cave, Quand ils auront finis, ils vont vouloir fouiller tout le monde. Je suis partie fouiller partout, le serpent. Je dois trouver le coupable, et je pense savoir de qui il s'agit. J'ai fais le tour du manoir. Dans la serre, j'ai trouvé Snake, du cirque, le charmeur de serpent.
"Vous en voulez au comte pour vous avoir séparé de vos amis..."
Ses serpents me mordillent, c'était désagréable, mais je métrisais chacun d'eux, et attachais sans trop de difficultés Snake. Je l'enferma lui et les serpents dans une boite. Après, j'alla dans la buanderie, j'ai forcé une planche au sol pour y glisser la clef. Je me suis occupée du linge comme je n'ai pas pu le faire aujourd'hui. Je suis retournée auprès des autres, le comte était revenu et nous annonçait que nous allions fouiller partout. J'expliquais brièvement mon absence, et nous sommes partis fouiller, la chambre de Ran Mao, celle d'Irène Diaz, et pour finir celle des domestiques. Les hommes ont fouiller les leurs de leurs côtés. Il n'y avait évidement rien d'étrange. Nous sommes retournés au salon de thé, et avons discuté. May-Linn et Finnian ont criés qu'ils voulaient résoudre l'affaire et sont partis chercher la clef dehors. Bardroy les a suivis. Je suis restée sereine, incapable de ressentir de l'empathie, comme toujours. Si je n'étais pas égoïste je les soutiendrai, mais je ne pense qu'à moi. Je n'ai eu de la tristesse que pour Sébastian alors que je sais qu'il est en vie, et je ne ressens rien pour les autres. J'aimerai savoir pourquoi je suis si égoïste. J'aimerai ne plus me soucier de moi et mes proches. Tanaka me demanda de me rendre en cuisine et parti chercher les trois lurons. Nous sommes tous en cuisine et nous nous sommes rendu compte que Grey avait tout dévorés, si j'avais su qu'il venait je les aurais prévenus...Nous cherchons comment faire sans un large choix de provisions. Nous avons d'un coup entendu du bruit venant d'une porte extérieure. Les garçons ont ouverts et on attraper un homme aux cheveux noirs, au regard froid, vêtu de vêtements ébènes, et assez grand. Dit comme ça c'est Sébastian. Il n'y a que son visage qui est diffèrent, enfaite, il est plus marqué par l'âge. C'est dans les cordes de Sébastian de fabriquer un masque, je crois. On ramena l'homme auprès du comte et ses convives, il l'identifia comme Jeremy Rasboth, un pasteur. J'espère encore plus que c'est Sébastian, ça serait assez cocasse qu'un démon soit déguisé en pasteur. L'homme se mit à jouer au détective de génie. D'accord, c'est bien lui. Bardroy ouvrit la malle de monsieur de le pasteur, il y avait une chouette, visiblement une envoyé par Sébastian. Le jeune maître prit le mot qu'elle avait à la patte, il dit que Sébastian avait prévu sa mort et avait envoyé le pasteur. Le comte me donna le bout de papier...Je retint un rire en voyant qu'il n'y avait rien d'écrit et le jeta au feu. Finnian prit de la poche de l'homme un ticket pour une pièce de théâtre, pour prouver son alibi, là je suis curieuse de savoir comment il a fait pour être ici et là-bas au même moment. On lui expliqua les cas, il demanda à séparer les corps, évidement, il ne faudrait pas qu'on voit qu'un corps manque en présence du pasteur...Charles, l'écrivain, le jeune comte et moi-même allions accompagner "Jeremy" observer les corps, commençant par Siemens. Jeremy me fit remarquer que Charles avait un charmant visage, sous entendu "surveille ses expressions". En arrivant, il observa la plaie, maintenant, la chemise était trouée...Comment c'est possible ? J'étais sur qu'elle était intact. Jeremy remarqua l'odeur d'alcool et une odeur de mer, quand il l'annonça, Charles avait une mine sombre. Au corps suivant, rien de particulier, on dirait que c'est un animal qui l'a mordu au cou, comme un serpent...Ou alors, vu que les anges et démons existent, peut-être est-ce le cas des vampires ? Il fallait se rendre sur la scène du crime. Jeremy s'éclipsa et Charles le remarqua dans les escaliers. Le pasteur revint, essoufflé, s'essuyant le visage. Une fois dans le chambre du comte, je remarqua une trappe au plafond...Et si c'était bien un animal ? C'est le seul moyen qui a pu être utilisé pour entrer, donc c'est forcement un animal, vu la taille. Peut-être qu'il a été mis la pour tuer la personne dans cette pièce...Normalement, c'était au comte d'être dans cette pièce, quelqu'un voulait tuer le comte Phantomhive. Après une mise en scène du comte pour que personne ne remarque que le corps observé par Sébastian n'était pas...Sébastian, nous sortîmes de la dernière pièce, Sébastian dit Jeremy s'en alla et Charles couru voir le corps. Je sais que Sébastian est rapide mais j'espère qu'il a remarqué qu'il fallait reprendre sa place. Je le suivi, il regardait le corps de Sébastian, il était vaguement humide. Par colère, je pris la main de Charles et nous isola.
VOUS LISEZ
[Black Butler] Vos yeux m'écœurent (Sébastian x OC)
FanfictionGracie Angeli s'est présentée un jour au manoir Phantomhive, sans passé, sans histoire. ___ /!\Cette courte fanfiction retrace l'histoire du manga (ALERTE AUX SPOILS), et non de l'anime. Si des éléments semblables à l'anime ont lieux, c'est un malhe...