Chapitre 18 : Mademoiselle craque

130 16 0
                                    

Seigneur...Je n'imaginais pas rencontrer cet homme maintenant. En réalité, je suis étonnée qu'ils veuillent m'épouser alors que j'ai trompé son oncle. Toutes les personnes étaient en admiration face à lui me tenant la main, je n'ai su quoi répondre. Finalement, il est parti, disant qu'on regarderait le match de demain ensemble. Alors, le lendemain, je suis restée le plus discrète possible. Je me cachais derrière les autres, bougeant constamment. Mais pourquoi je l'évite ? Il est jeune, beau, riche, il a l'air d'être un gentleman, je suppose que je ne pouvais espérer mieux. En tout cas, j'ai réussi à l'éviter tout le long de l'évènement. Ciel a gagné le tournoi de cricket d'ailleurs, mais venant de lui, ce n'est rien de surprenant. D'ailleurs, je sais que Ciel veut se rapprocher des P4, mais je ne sais pas pourquoi. J'aurai peut être du lui dire pour Undertaker, vu comment cela c'est passé la dernière fois. Je suis allée le voir à l'infirmerie, il s'est volontairement blessé pour frapper, ce malade mental.

"-Comment vous allez Phantomhive ?

-Ca pique.

-C'est amusant comme vous arrivez à vous adapter aux autres personnes autour de vous. Digne de votre père.

-Je compte bien le surpasser.

-Vous parlez italien ? Lui oui, il me parlait en italien. Il faisait exprès de me parler italien autour de tout le monde en disant des absurdités pour me perturber. D'ailleurs...Non, rien.

-Je n'ai pas son insouciance. 

-C'est dommage."

Ils ont discutés du principal, je fis tout de suite une remarque.

"Vous voulez savoir qui est le principal ? Mais-"

J'ai été coupé par les membres de l'équipe venus faire la fête avec le comte. Plus tard, une parade en gondole avait lieu sous la Tamise pour les victorieux. Je me suis mise à coté de Sébastian. La Reine était au pont, et alors que les gagnants allaient la saluer, ils sont tombé à l'eau. J'ai éclaté de rire, Sébastian sorti un rictus amusé, et le marquis m'a entendu, il est venu poser sa main sur son épaule, j'eu un sursaut, accompagné de "ma" domestique. une fête eue lieu toute la soirée, tout le monde riait, tout le monde s'amusai dans l'euphorie, mais j'étais assez, qui discutait avec mon fiancé, il était cultivé, drôle, assez parfait, je me suis assez bien amusée quand même. J'en ai oublié de prévenir Ciel et Sébastian pour Undertaker !! Je les cherchais rapidement parmi la foule, et je vis enfin le majordome, froid.

"-Sébastian, je dois vous dire-

-Je dois y aller.

-Mais c'est important-"

Il est parti...Qu'est-ce qu'il a ? Encore, une main se posa sur mon épaule, j'eu un frisson.

"-Ma douce, tout va bien ?

-Oui, j'avais quelque chose à lui dire mais il est parti, je ne sais pas ce qu'il a.

-Il doit être triste que votre cœur m'appartienne.

-J'en doute, Sébastian n'est pas ce genre de personne."

LE LENDEMAIN

J'étais dans ma chambre d'hôtel quand le comte arriva, je lui attrapa les mains

"-Oh Ciel enfin ! Undertaker !

-C'est le directeur ? 

-Oui !

-Vous le saviez ? Vous n'aviez rien dit ? Vous avez tout gâché!!

-Mais...Monsieur, j'ai essayé...

-A quel moment tu n'arrives pas à dire une information si simple ?

[Black Butler] Vos yeux m'écœurent (Sébastian x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant