J'ai toujours aimé la neige. Celle-ci recouvre le sol aujourd'hui. Elle est si belle, si blanche, si pur qu'elle me rendrait jalouse. En cette journée de neige, nous sommes à Londres pour une affaire. La Reine Victoria à demandé à Ciel de s'occuper d'un cas de pendaison par les pieds. Sans morts, cela ressemble à un crime de haine de la part des Indiens. Nous, domestiques, sommes restés à la résidence de ville du maître, pendant que ce dernier et son chien-chien sont partis enquêter. Je ne peux pas vraiment dire qu'on travaille, on joue dehors. Les trois lurons faisaient une bataille de boules de neige, monsieur Tanaka avait un igloo et moi, plus réservée, je faisais tranquillement un bonhomme de neige. Alors que je récoltais paisiblement la neige, une boule me frappa la tête.
"-Oh, excuse moi !
-Ce n'est rien, Finnian. Tu lances fort.".
Il m'a DETRUIT la tête.
"-Vraiment...Tu devrais lancer moins fort, heureusement qu'ils évitent et...Bardroy, c'est des pierres que tu mets dans les boules de neige ou je rêve ? Vous êtes dangereux...
-Tu parles à un ancien combattant là !
-Et un actuel cuisinier !!"
On se chamaillait gentiment, je me sens enfin un peu à l'aise avec eux...
"Gracie ! Je vais t'aider avec le bonhomme de neige !
-Oh oui moi aussi !
-Allez on s'y met tous.
-Merci."
Ils ont peut-être trop d'entrain pour moi. Moi qui suis resté dans l'ombre depuis toujours, leur lumière finira sûrement par me brûler...
La journée passa tranquillement, on a pas grand chose à faire, le démon fait tout. C'en devient énervant. Le soir venu, nous accueillîmes le jeune maitre. Comme toujours, May-Linn, Finnian et Bardroy sont toujours aussi enjoués, et moi je suis à côté, calme, limite ennuyée. Mais alors que Ciel eu a peine le temps d'entrée, deux hommes arrivèrent, probablement indiens, l'un avait de beaux vêtements et une chevelure plutôt longue pour un homme, l'autre était plus imposant, une main bandée, des vêtements moins luxueux et une seule mèche de ses blancs cheveux était longue, très longue. Dans l'incompréhension total de tout le monde, ils se dirigèrent à l'étage. En plus d'eux, il y avait un ami du comte, une chinois et sa sœur aux petites mœurs.
"-Ce sont des invités ?
-................"
Visiblement pas. Après une discussion étrange, il y eu une drôle de révélations :
"Vous avez devant vous le prince Soma Asman Kadar ! [...]"
C'est assez étrange d'imaginer un prince si prétentieux et capricieux. C'est d'une impolitesse.
"-Je vais faire le...
-Je vais faire le thé ! Dit l'homme aux cheveux blancs en coupant Sébastian.
-C'est mon rôle de..."
L'homme qui s'était présenté comme étant Aghni, le majordome du prince, est parti avant même que Sébastian est pu finir. Sans pouvoir le contrôler, j'ai commencer à rigoler, essayant de cacher ce dernier, je m'y ma main sur ma bouche. Sébastian ne se retint pas de me fusiller du regard. Je lui répondit par un délicat sourire. Le reste de la soirée, les incrusteurs faisaient comme bon leur chantait. Sébastian m'envoya les voir.
"Ah mademoiselle ! Parlez moi de l'Angleterre, je veux tout savoir !"
Mon dé-li-cat sourire prit une tournure aigrie. Ce n'est qu'après deux heures d'histoires à moitié inventées, je partie au lit éreintée... Au lendemain, alors que nous allions faire notre travail, tout....TOUT était déjà fait.
VOUS LISEZ
[Black Butler] Vos yeux m'écœurent (Sébastian x OC)
FanficGracie Angeli s'est présentée un jour au manoir Phantomhive, sans passé, sans histoire. ___ /!\Cette courte fanfiction retrace l'histoire du manga (ALERTE AUX SPOILS), et non de l'anime. Si des éléments semblables à l'anime ont lieux, c'est un malhe...