Chapitre 15 : Mademoiselle Mariangela Napoli

168 16 3
                                    

Nous buvions paisiblement le thé avec le comte Phantomhive, cela faisait une éternité que je n'avais pas bu un thé si bon. Mais alors que tout était calme, les doubles Charles arrivèrent, par la fenêtre. 

"-On arrive plus tôt que prévu mais nous voulions voir Mademoiselle.

-Mademoiselle.

-Charles, partez. Bonjour Phipps, comment allez-vous ?

-Nous ça va, mais vous Mademoiselle, comment allez-vous ? L'entreprise Napoli à tenu difficilement, vous savez.

-Bien. J'ai cru comprendre cela, mais je vais dominer le marché. Du vêtement bien-sûr, pas d'inquiétude Phantomhive, même si j'avoue que j'adore les jouets.

-Pourquoi êtes-vous ici ?

-Ts. CIIIIIIELLLLL !"

Lady Elizabeth arriva en courant avec des oreilles de lapin.

"-C'est pâques...J'adore le chocolats mais pas les jeux, je vais vous laisser.

-Vous êtes Mariangela Napoli c'est ça ? 

-Exact.

-J'ai entendu parler du vous, c'était vous sur le Campania qui a aidé ma famille à sauver des gens ?

-Exact. Maintenant je préfère partir avant de voir tout le monde en lapin."

Je suis partie rapidement et ai passé la journée à peindre dehors. Il y avait du raffut à l'intérieur. 

"-Vous peignez si bien.

-Sébastian ?"

"-Elle est angélique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Elle est angélique.

-C'est Daisy.

-Qui aurait-ce pu être d'autre ?

-C'est le comte qui vous a demandé de me surveiller ? Je n'irai nul part. Je n'ai plus à cacher mon passé, merci.

-Pensez au futur.

-Je ne peux peindre le futur."

Il posa ses mains sur mes épaules et me chuchota à l'oreille.

"-Arrêtez de peindre et venez voir à quoi va ressembler le futur avec moi.

-Quelle étrange proposition.

-La nuit je suis libre à 98%."

Il est reparti. J'ai pris ma toile et l'ai déposé dans ma chambre pour aller prendre le repas du soir avec tout les convives. Je n'ai jamais aimé la compagnie d'autrui. Enfin, une personne dans mon lit, j'adore ça, mais des personnes à table avec moi, ça me prend la tête. Le soir venu, je me rendis dans la chambre de Sébastian.

"-Oui ?

-Vous avez des capacités formidables. Vous pouvez arranger mes cheveux ?

-Bien sur, mais le jeune maître ne veut pas que je fasse ce qu'un humain ne peut pas faire.

[Black Butler] Vos yeux m'écœurent (Sébastian x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant