J'ouvrit doucement les yeux, encore lovée dans le lit de Sébastian, l'aube se levait, ce dernier discutait avec May-Linn derrière la porte qu'il avait entrouvert.
"'Non May-Linn, ce n'est pas nécessaire.
-Mais monsieur, maintenant que Gracie...Maintenant que Mademoiselle Napoli ne travail plus ici il est de mon devoir de m'occuper de votre linge.
-Je peux le faire moi même.
-Monsieur, Mademoiselle a raison, ce n'est pas le travail d'un majordome.
-Un majordome de la Maison Phantomhive...
-...Doit savoir tout faire. Je vous laisse."
Sébastian me regarda, alors que j'avais relevé la tête, et il quitta la pièce, sans expression particulière. Ce n'était pas quelque chose de correct, nous ne sommes pas du même rang...J'ai repris mes habits pour les enfiler en vitesse, c'est assez dur de s'habiller seule. Je suis allée prendre le petit-déjeuner en compagnie du comte quand une jeune femme arriva en tenue de servante, elle avait une longue chevelure blanche.
Elle nous salua, ses yeux étaient d'une ravissante couleur ambrée.
"-Jeune comte, vous avez embauchée une nouvelle domestique ?
-Non...
-Enfaite, Mademoiselle Mariangela Napoli, j'ai été embauchée par le contre-Amiral Frederick William Fane Hervey, quatrième marquis de Bristol pour m'occuper de vous.
-Je ne savais pas qu'il avait repris le titre, c'est le neveu de mon défunt époux n'est-ce pas ?
-Tout à fait, Mademoiselle, je suis Harriet Curtis.
-Et bien, je suppose que vous pouvez rester ici.
-Monsieur le comte, je ne voudrai pas qu'on vous dérange..."
Je n'ai pas confiance en Frederick, encore un Frederick, c'est toujours le même prénom pour les marquis de Bristol j'ai l'impression...
"-Mademoiselle, ce dernier souhaite vous épouser.
-Je-
-Le marquis n'est-il pas trop vieux pour Mademoiselle Napoli ?
-Non, et l'âge n'a jamais été un problème pour Mademoiselle, le précédent marquis avait 54 ans et le marquis à 25 ans, comme Mademoiselle.
-Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de me marier.
-Vous n'avez pas votre mot à dire malheureusement Mademoiselle."
Seigneur...
PLUS TARD
Dans l'espoir de fuir le nouveau marquis, je me suis inscrite en tant que professeure au lycée Weston. Je ne pense pas accepter sa demande, mais après tout, une femme seule, c'est très mal vu, après, avec l'entreprise Napoli, je n'ai pas besoin d'argent. J'ai remué bec et ongle pour être acceptée, comme c'est un lycée pour garçon, mais j'ai reçu une lettre d'Undertaker, dit qu'il s'amuse là bas. J'ai envie de passer du temps avec un vieil ami. J'ai passé quelques jours à enseigner les langues, il faut dire qu'une lady doit savoir parler plusieurs langues...Français, anglais, italien bien sûr, latin, grec, allemand, et espagnol. La base pour une lady. J'ai rencontré à mon arrivée en tant qu'institutrice le vice président Johan Agares...Il se comporte étrangement et ignore quand il saigne. Je le trouve effrayant. En tant que femme, je n'ai pas à m'occuper des élèves hors des cours, tant mieux, néanmoins, j'aimerai bien voir ce que fait Undertaker...J'ai régulièrement des avances des élèves, je ne m'en soucis pas vraiment, je les vois comme des enfants, ce qu'ils sont, mais j'ai reçu des demandes en mariage de professeurs...Je me suis dis préférer une école pour garçons car les filles sont des pestes hypocrites, mais fuir une demande en mariage pour en avoir d'autres, ce n'est pas judicieux.
"-Bonjour Mademoiselle Napoli.
-Sébastian ? Que fais-tu en tenue de professeur ? Cela te va bien.
-Je me suis infiltré pour rester auprès de mon maître.
-Toutou.
-..! mph. Vous ne pouvez plus vous passer de moi, vous me suivez.
-J'étais ici avant.
-Mais en fait, vous n'aviez pas votre domestique pour vous surveiller ?
-L'avantage de cette école, vous avez du vous en rendre compte, c'est que les serviteurs ne sont pas autorisés ici. Elle m'attends devant les grilles tout les jours. Et vous, Ciel ne devait-il pas me surveiller ?
-Je m'en charge.
-JE LE SAVAIS ! Vous avez eu un rapport intime avec moi pour me garder sous contrôle.
-S'il vous plait, ne dites rien à mon jeune maître, il ne sait rien et j'ai agis de mon propre chef.
-Si vous ne voulez pas qu'il sache, c'est parce qu'il n'aime guère ce genre de méthodes ?
-Je n'ai pas fais cela dans l'idée de vous surveiller. Mais mh je crois que vous devriez aller apprendre à vos élèves la beauté de l'espagnol.
-Vous connaissez mon programme ? Effrayant."
Je suis partie faire mon cours. J'ai passé quelques temps ainsi à me consacrer aux élèves, je croisais peu Sébastian, j'en étais déçue. Mais j'ai vite compris après un cours de latin, je suis allée voir Ciel.
"-Vous lui donnez vos corvées ? Pratique.
-Et oui, il faut bien un moyen de me rapprocher des P4.
-Vous voulez de l'aide ? Edgar Redmond me fait du rentre dedans.
-Vous aurez des problèmes...
-La vie de professeure ça devient vite laçant, être en société ce n'est pas fait pour moi et les élèves ici sont des copies de leurs parents : hypocrites et fragiles.
-Oui, c'est durement supportable. Faites comme bon vous semble."
J'ai donc fais les yeux doux à Redmond, mais également aux autres P4, cependant Edmond est le seul à me prêter réellement attention, je suis pas vieille ou laide si ? Je doute de moi même ... Le jeune fayot qui se cache derrière du maquillage m'insupporte, il suis partout Edmond et me bloque. Maurice Cole, je crois que c'est son nom, les autres élèves ne semblent pas voir qu'il fait beaucoup d'efforts pour cacher sa laideur, mais une lady reconnait un visage retouché, elle en voit tout les jours. Mais j'ai malgré tout eu mon moment intime avec Redmond. Ce genre d'hommes qui parlent qui parlent mais qui ne savent rien faire, c'est lassant. Après cet évènement, les élèves étaient encore plus aux petits oignons avec moi. Redmond leur a dit de me traiter comme une reine. Je ne répondais jamais à aucun élèves en dehors de questions scolaires. Ciel s'approcha de moi après mon cours.
"-Mademoiselle, vous avez l'air populaire.
-N'est-ce pas, Phantomhive.
-J'ai une question, ça ne concerne pas les cours.
-Phantomhive, vous attisez la jalousie, allons en discuter ailleurs."
Nous sommes allé marcher. Je lui expliquait quelques informations sur les P4.
"-Vous connaissiez mes parents ?
-Qu'est-ce qui vous a amené à penser cela ?
-Sébastian l'a laissé entendre.
-Tch...Oui. Je travaillais avec votre père, l'aristocrate maléfique.
-Ceci explique la réaction d'Undertaker quand il vous a vu, il travaillait avec lui également.
-Tout à fait. Néanmoins, je suis surprise, Undertaker, sur le Campania, m'a sauvé car vos parents m'appréciait, je ne pensais pas qu'il aimait assez votre père pour se soucier de ses proches.
-Je me demande quelles genres d'idées il a en tête...Et...Euh...Non, laissez tomber.
-...D'accord ?"
VOUS LISEZ
[Black Butler] Vos yeux m'écœurent (Sébastian x OC)
FanfictionGracie Angeli s'est présentée un jour au manoir Phantomhive, sans passé, sans histoire. ___ /!\Cette courte fanfiction retrace l'histoire du manga (ALERTE AUX SPOILS), et non de l'anime. Si des éléments semblables à l'anime ont lieux, c'est un malhe...