La nuit noire me bloquais la vue sur les alentours, je n'avais que la lueur de ma torche. Mon ventre attendait mon enfant. J'avais peur. Mon époux est un homme qui aime boire et hurler, il peut même être violent, ce n'est pas chose rare en notre triste monde, et si l'enfant que je porte est une femme en devenir, je veux la protéger de cela, c'est ce qui m'amène dans cette forêt. Au bout, quelque part, se trouve dit-on une vieille église. Si on y accouche, notre enfant aura un destin incroyable. Ainsi, alors que mes contractions ont commencé, je me bas pour avancer jusqu'à elle. Les hiboux sont nombreux et très bruyant, j'étais morte de peur seule dans l'infinie ténèbres de la forêt. Enfin, je vis une église de pierres, elle était assez grande, mais la nature revenait, elle se faisait dévorer par le lierre. La mousse et les herbes foisonnaient. En entrant après un grincement de porte, je me mis à genoux, mon enfant ne puit attendre plus longtemps. Après un long et difficile travail, ma fille vint au monde, alors les lumières à travers les vitraux l'illuminait. Pourtant, il faisait nuit, mais la lumière était d'une puissance indescriptible. J'eu alors un flash, mon enfant unique sera une mère, elle connaîtra la paix après une jeunesse de malheur...Sans ses parents. Les anges de l'église veilleront sur toi, Mariangela.
_____
Merci à tous pour votre lecture ! Je voulais faire quelque chose de plutôt court, me connaissant, si je fais une œuvre longue je vais lâcher l'affaire. J'espère quand même que ça a été une chouette petite aventure pour vous, de mon côté je suis moyennement satisfaite, mais je ne pense pas avoir le niveau pour faire mieux. Donc on va dire que c'est pas si mal, même si j'ai un sentiment que c'est un peu bâclé... Quoiqu'il en soit je ne m'arrête pas là, j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui on faisait surtout des X Reader que X OC, donc je vais voir pour la suite, donner au public se qu'il aime tout en faisait ce qui me plaît. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
VOUS LISEZ
[Black Butler] Vos yeux m'écœurent (Sébastian x OC)
FanficGracie Angeli s'est présentée un jour au manoir Phantomhive, sans passé, sans histoire. ___ /!\Cette courte fanfiction retrace l'histoire du manga (ALERTE AUX SPOILS), et non de l'anime. Si des éléments semblables à l'anime ont lieux, c'est un malhe...