𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟙: 𝕊𝕦𝕡𝕣𝕚𝕤

1.2K 23 2
                                    

[T/P] = Ton prénoms
[P/T/S] = Le prenoms de ta sœur

Bonne lecture!<33
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Tu étais enseignante de littérature en France, pour les grandes vacances tu décides de retourner voir ta famille au États-Unis et de séjourner quelques temps chez eux. Steve Rogers était ton meilleur ami et ta famille l'adore, alors ils ont invité pour passer un séjour chez ta famille en même temps que toi.

On était lundi matin, tu étais dans ton avion entrain de lire un Roman pour t'occuper. L'avion arriva à l'aéroport, te descends de celui-ci puis tu prends un taxi.

Arriver la-bas, tes parents et ta sœur viens m'accueillir chaleureusement, tu ne vois pas Steve Rogers alors qu'ils t'avaient dit qu'il viendrais ici pour un moment. Il est peut-être en retard, tu te disait que tu devrais plutôt profiter de ta famille pour le moment.

Après avoir discuté pendant un certains temps, la sonnette de la maison retentit. Ton père se lève et pars ouvrir la porte.

- Oh ! Mon grand bonhomme, comment vas-tu ?

Avec le ton enthousiasme de ton père et ce surnoms, aucun doute c'est Steve.

- Très bien et vous monsieur ?

- Nickel, arrête d'être aussi polis. Vas-y rentre.

Ce dernier rentre dans la pièce en compagnie de ton père. Tu le salus ton ami.

- Hey big ass !~

- [T/P], s'il te plaît arrête avec ce surnoms

- Désoler si t'as un gros cul. Assis toi à-côtés de moi.

Il soupira et viens s'asseoir un côté de toi. Ça présence t'avais manquée, même par message vous avez pas pu trop parler, vous étiez tout les deux trop occupé.

- Tu m'avais manquée mon héro préféré.~

- Toi aussi tu m'avais manqué [T/S].

T'adores quand il utilise ce surnoms, t'aimes quand il t'appelle tout court. Ta sœur te sort de tes pensée qui on aucun sens en proposant de jouer à Uno, tout le monde acceptent avec plaisir.

Vous jouez sous la rage de ta petite sœur, qui est une très mauvaise perdant soit dit en passant. Alors que ton père pose une carte plus deux, ma mère riposte avec une autre carte plus deux, je fais de même avec un sourire moqueur en vers ma sœur. Le visage de ta très cher sœur [P/T/S] se décompose et ton ami viens la réconforter.

- Je te vengerai.

- Niania

Dis-tu face à ça promesse débile. Après quelques minutes de jeux, tu gagnes bien évidement. Ce qui ne plaît pas à ta sœur, qui n'existe pas le faire savoir en donnant un coup à la table. Qui a eu pour conséquence de faire renverser sont faire son verre de Coca-Cola, qui tomba sur le t-shirt de Steve.

- Ah bah bravo soeurette, je te félicite. En plus ça tache sur les vêtements.

- Roh, c'est bon c'était sur le coup de la colère.

- Steve tu devrais mettre ton t-shirt au lave-linge maintenant.

- D'accord [T/P], tu peux me montrer où c'est s'il te plaît.

- Bien sur, suis moi.

Captain et toi vous vous levez puis nous vous vous dirigez vers l'arrière cuisine.

- Mets ton t-shirt dans le lave-linge

Il s'exécute commençant à enlever son haut

- Eh mais !

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant