𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟚𝟛: 𝔻'𝕙𝕦𝕞𝕒𝕚𝕟 𝕒 𝕔𝕙𝕚𝕖𝕟𝕤

200 10 1
                                    

Steve rentrer d'une mission, et il retrouve vôtre appartement vide, tu n'es pas la comme tu le devrais être. Le soldat bleu, prends son téléphone et fouille dans son répertoire de contact, pour trouver celui de Tony. Généralement tu passes du temps avec lui quand tu t'ennuie, ou que as une nouvelle idée d'expérience. Après quelques bip, Tony décrocha.

- Hallo? Demande Steve.

- Ouai, je parie que tu veux savoir si [T/P] et avec toi? Dit le milliardaire.

- Oui, elle n'est pas à notre appartement. Continue le Rogers

- Alors oui elle est avec moi, mais sous une forme différente. Affirme Tony.

- Wof! Un bruit de chien se fait t'entendre du côté du Stark.

- Qu'est-ce que vous avez encore fais, et depuis quand tu as un chien Tony? Demande Steve, les sourcils froncés, un peux pommé.

- Un trucs génial, et oui pour chien tu verras par toi même.

- Euh... Ok, j'arrive.

- D'accord Mr freeze. Termine Tony avant de raccrocher.

Steve range son téléphone, et sort de chez lui, pour monter sur sa moto direction le QG. Arriver la-bas, il rentre, puis il part en direction du garage de Tony. A peine rentré qu'il se fait accueillir par un petit chiots, qui ressemble à un Border collie, le Rogers regarde le petit chien apeurée se frotter contre lui, puis Steve le prends dans ses bras, et fait des petites carrese au chiot, qui a l'air d'allé beaucoup mieux.

- Tu as vraiment adopté un chiots. Commence le Rogers.

- Nan, ce n'est pas vraiment un chien. Contre dit Tony

- Bah on dirais pas, il m'a tout à tout a fait normal. Bon est sinon où est [T/P]? Question Steve

- Dans t'es bras. Répond le brun.

- Haha très drôle. Dit sérieusement le Soldat

- Nan, mais je ne rigole pas, elle est vraiment dans tes bras. Confirme le Stark.

Le Rogers regard le chien, qui le regardé avec des étoiles dans les yeux. Le petit chiots a exactement les mêmes yeux que toi et le même regard.

- C'est pas vrai... C'est vraiment toi [T/P]? Demande ton petit ami confus.

- Wof Wof! Abois-tu pour confirmer ses propos.

- Pourquoi tu as fais ça? Questionne le Rogers

- C'est elle qui a eu l'idée, et qui fabriquée cette expérience. Mais c'est du génie! Répond le milliardaire.

- Et elle va rester comme ça combien de temps? Continue le Rogers

- Oh à peine une journée, en tout cas c'est ce qu'elle a dit. En profites en, tu as un petit chiots pendant toutes une journée. Répond Tony. Un petit bouille. Dit-il avec une voix aigu et en carresant ton crâne poilus.

- Grrr. Grogne-tu dans les bras fort de ton petit ami.

- Je trouve pas ça drôle. Continue le Rogers.

- wof! Abois-tu pour dire que tu du même avis que Steve.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hey, merci d'avoir lûs. Je ne sais pas si c'est bien, mais j'essaye se m'améliorer le plis possible dans l'écriture. Sinon encore merci bonne journée/soirée!<33

Envrions 480 mots.
Chapitre 28

Cappucino ☕♡

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant