[T/P] = Ton prénoms
[T/S] = Ton surnomsBonne lecture!<33
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡Avec Steve Rogers et toi, vous êtes amis depuis plus 1 ans. Tu l'aimes et tu penses que lui aussi, il est pas très crédible en même temps.
Vous avez décidés d'aller voir un match de hockey sur glace. Ce jour là, tu t'étais habiller simplement d'un jean slim avec un t-shirt et une casquette de l'équipe que vous supportez. Tu prends la voiture pour allait chercher Steve, arriver chez lui ce dernier te rejoinds dans ta voiture en la voyant, lui aussi habillait d'un t-shirt comme le tien pareille pour sa casquette. Il a toujours sont sourire d'amoureux et ses joues légèrement rouge quand il te voit.- Hey, captain'. J'ai un sourire en coin comme à chaque fois.
- Salut, [T/S].
Hehe trop mignon ce surnoms.
- Prêt pour le match !? Demandes-tu gaiement
- Toujours prêt !
Vous rigolez puis tu as démarrée la voiture en direction du stade. Vous avez discutez de vos pronostics pendant le trajet. Arriver à vôtre destinations, vous allez acheter de quoi grignoter et de quoi boire pour le match. Tous se passe bien il y a une bonne ambiance comme d'habitude.
Vous allez vous asseoir, Steve passe une mèche de tes cheveux derrière ton oreille.- Tu m'aimes ? Demandes-tu à Steve.
- N-Non ! Il commence à fortement rougir et retire sa main de mes cheveux.
- Menteur ! Comme par hasard tu perds tout t'est moyen, tu es rouge comme une pivoine, c'est drôle à voir dit en passant. Tu es juste trop timide pour l'avouer.
- [T/P], tu me le demande tout le temps. Dit-il en bégaiement.
- Pourquoi je te plaît pas ? Tu le regards malicieusement.
- Bien sur que si ! Répond-il paniqué.
- Ah ! Tu l'as dit ! Hehe~.
- [T/S], le match va commencer...
- C'est ça, change de sujet.
Le première manche commence et juste après cela. Il y a la pause est pendant celle-ci, sur les écrans apparaît un kiss cam, qui est une caméra qui film très souvent des couple au hasard pour qu'ils embrassent devant la caméra. La caméra se braque sur différents personnes, qui s'embrassent, tu trouves ça trop mignon. Quand tu regards Steve qui fixe l'écran comme si il attendait quelque chose. Apres quelques couple la caméra se braque sur vous, tu te retourne vers Steve qui fait de même vers toi avec un air pommait.
- C'est la tradition Captain'. Dis-tu avec un sourire coquin.
- D'accord, d'accord.
- Avoue tu attendais que ça.
- Peut-être.
Vous ricanez et vous vous embrassez pour le plus grand plaisir du public qui vous applaudient. Après que la caméra s'est dirigé vers un d'autres personnes. Tu recules du Rogers qui n'avait pas l'air de vouloir lâcher mes lèvres.
- Pourquoi tu as arrêtée ? Dit-il avec un ton fustré
- Bah parce que la caméra a arrêtait de nous filmer.
- Ah...
- Pff est tu oses encore dit que tu m'aimes pas. Je vais aller voir ailleurs si sa continue.
- Comment ça ?!
- Bah quoi ?
- Tu pourrais me remplacer ?
- Sa sert que je m'accroche si tu ne m'aimes pas.
- Mais si je t'aime ! Hors de question que tu ailles avec un autre gars.
- Tu l'as dit ! Tu souris de toute tes dents.
- C'est bon t'as gagnée. Il déclare forfait avec un sourire en coin.
- Oui, j'ai gagnée un Steve Rogers ! Tu viens passer tes bras autour de son cou et poses ta tête dans le creux de son cou toute joyeuse. Tandis que que Captain America te caline. Vous restez le reste du match dans cette positions. Après que celui-ci est terminé vous partez dans ta voiture. Alors que tu t'étirrais, Steve viens t'enlacer et de te voler un baisers que tu lui rends. Plus vous vous embrassez, plus il s'approndie. Les mains du Rogers commence à se balader sur ton corps. Tu te recule de lui pour lui dire avec un voix suave.
- Attendons d'être à mon appartement.
- Hum d'accord.
Après ceux-ci tu démarres la voiture et conduit en direction de ton logement. Arriver la-bas, tu plaques Steve contre l'un des murs de ton appartement et l'embrasse langouressement. Il te porte, et approfondie encore plus le baisers. Comment vous dire que la nuit se fut agité~.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Hey, j'espère que ça vous à plut. Je voulais absolument faire un imagine sur les kiss cam parce que je trouve que cette tradition est mignonne et drôle. Prenez soins de vous, bye~.<33
Environs 730 mots.
Chapitre 4Cappucino ☕♡
VOUS LISEZ
Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]
Fanfictionhey ! Je posterais des Imagines sur Steve Rogers, bonne lecture. Et dsl pour les fautes. <33 Début: 31/03/22 Top 5 #mcu (10/05/22) Top 2 #captainamerica (30/05/22) Top 1 #imagines (16/06/22) Top 10 #imagine (21/06/22) Top 11 #marvel (21/06/22) Top...