[N/S] = Nom de scène
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
1939, Steve regarde une affiche que son ami James Barnes lui avait donné. Cette affiche montré des danseuses dans des tenues dénudées décorés de haute plumes, expliquant qu'un cabaret venant de Paris s'était installé en Amérique pendant une durée limitée.
- On se rejoind ce soir, tu as intérêt à être la, et n'oublies de te mettre sur ton 31. Prévient son ami, avant de partir vers un groupe de femmes.
Steve plit l'affiche pour la mettre dans sa poche, puis il va chez lui pour se mettre sur son 31 comme lui a ordonné Bucky.
Le soir arriva, tu es dans ta loge où tu te regardes pour voir si ton maquillage et ta coiffure étaient parfaite. Tu es pour le cabaret la perle rare, tu es d'une beauté aveuglante, et d'une élégance parisienne.
Quant à Steve il attendait devant les rideaux fermés, assis avec son ami et une femme qui n'avait que pour yeux Bucky. Après quelques de discussions, les rideaux s'ouvrent, le présentateur fait son apparition, ce dernier prends la parole avec un accent français très prononcé:
- Messieurs et mesdames, ici vous allez découvrir le spectacle du cabaret de la plume, un tonnerre d'applaudissements pour les artiste du cabaret!
La salle enjouée, les spectateurs applaudient. Les danseuses, les magicien, les chanteuses, font à tour de rôles leurs show, Steve reste impressioné par les tour de magie. Il ne restait qu'une seule artiste du nom
[N/S] à passer, annonce le présentateur au publique.Les rideaux à présent fermés s'ouvrent te dévoilant cachée derrière deux grands éventail à plumes, au couleur du paon, la première note de musique commence, et tu débutes ta danse avec les éventails, montrant ton visage et ta silhouette. Tout restent subjugué par ta beauté, et ta danse si fluide, Steve resta bloqué sur toi, un véritable coup de foudre pour lui, il tomber de plus en plus en admiration à chaque mouvement que tu effectues. Tu l'avais remarqué qu'il te regardé avec des cœur dans les yeux, ce qui te faisais sourire. Après 4 minutes de danse, tu t'inclines pour saluer ton publier, puis les rideaux se referme. Tu reprends ton souffle, en te dirigeant vers les coulisses, pensant au petit bonhomme.
1 heure plus tard, tu sors du cabaret dans ta tenue de citoyen, démaquillée, les cheveux détaché. Tu marchais dans la rue regardant la ville américaine, quand ton regard fut intrigué par un petit gabarit assis sur un banc entrain de dessiner. Tu te mets derrière lui, sans montrer ta présence, tu regard son bloc de dessin. Il dessiné une femme avec deux éventails, tu compris vite que s'était toi qu'il dessiné. Tu esquices un sourire avant de lui parler:
- C'est jolie! Ce dernier sursaute, ceux qui te fais ricaner.
- Euh.. Merci. Ses joues rosie t'attendrissés et tu je trouvais encore plus mignon.
- Je t'ais vus au cabaret, ma danse avait l'air de beaucoup trop plaire. Continues-tu.
- Oui, tu danse très bien. Affirme-t-il en regardant ailleur, trop gêné pour te regarder.
- Je peux m'asseoir à côté de toi? J'aimerais bien discuter avec toi, tu me plais plutôt bien. Il ne répond pas, il n'avait pas l'habitude qu'une femme lui dit ce genre de chose. Tu pense qu'il n'a compris ce que tu as dis avec ton accent prononcé. Ah désolé, tu n'as peut-être pas compris ce que j'ai dit.
- Non non! Bien sur assis toi.
- D'accord! Tu n'es étais pas avec un amis? Demandes-tu.
- Ah tu es venus pour lui, en même temps il séduit toutes les femmes. Dit-il avec déception.
- Pas du tout, c'était une simple question. C'est vrai qu'il est très beau, mais tu as quelque chose en plus que lui n'a pas.
- Oh.. Souffles-tu.
- Sinon tu t'appelles comment? Continues-tu
- Steve et toi?
- [T/P]. Ça te dirait de boire qu'on aille boire ensemble, un de ces quatre?
- Bien sur. Accepte-t-il avec un sourire craquant.
- Il te faut mon numéro.
- Tu peux l'écrire sur mon cahier. Il te tend son crayon, que tu prends puis tu rapproches de lui pour écrire sur son carnet. Steve déstabilisé par votre proximité, et l'odeur de ton parfum.
- Voilà, bon je doit te laisser. A plus! Tu te lèves puis tu lui fais signe de la mains
- A plus! Vous vous souriez une dernière fois avant que tu partes.
3 mois plus tard, il est temps pour toi de reprends le bateau direction la France. Avec toi et Steve c'est l'amour parfait, après 2 semaine vous vous êtes mis en couple, tu es plus que comblées. Mais tu te devais rentrer chez toi aujourd'hui, tu es au port avec ton petit copain, mains dans la mains profitant de vos derniers instant ensemble.
- [T/P] on doit il y aller! T'informe un de tes collègues. Tu te retournes vers ton amour, qui étais plus petit que toi, avant de lui dire:
- Je t'enverrai des lettres à Paris, promets moi que tu feras de même pour moi?
- Bien sur. Tu me manqueras beaucoup, prends bien soin de toi. D'ordonna-t-il.
- Toi aussi... Une larme roule sur ta joue, Steve l'essuie avant de venir t'embrasser pour la dernière fois.
- [T/P] vite le bateau va partir sans toi! Redit ton collègue. Vous vous reculez l'un de l'autre.
- Aurevoir...
- Aurevoir [T/P]...
Vous séparez vos mains, vous vous regardez une dernière pour bien mémoriser vos visage dans votre tête. Puis tu pars rejoindre tes collègues dans le bateau, ce dernier se referme. Vous vous regardez pendant que le bateau part du port.
Quand Steve ne peut plus voir la silhouette du bateau, les larmes commencent à couler sur sa joue, tout comme toi sa chaleur te manqués déjà.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Hey, joyeuse fête des mères !!<33 De base ça ne devait pas se finir comme ça oops.
Environs 955 mots.
Chapitre: 32Cappucino ☕♡
VOUS LISEZ
Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]
Fanfictionhey ! Je posterais des Imagines sur Steve Rogers, bonne lecture. Et dsl pour les fautes. <33 Début: 31/03/22 Top 5 #mcu (10/05/22) Top 2 #captainamerica (30/05/22) Top 1 #imagines (16/06/22) Top 10 #imagine (21/06/22) Top 11 #marvel (21/06/22) Top...