Attention petit lemon 🍋
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Tu est entrain de bronzer tranquillement sur ta serviette, en maillot de bain, à la plage près de la mer, Steve pareille son torse musclé exposé au soleil d'Hawaï. Encore une très bonne journée de vos vacances en amoureux. Enfin le repos après des hères de travail ! Te dis-tu dans ta conscience. - En plus avec Steve, que demande le peuple -.
- Je reviens je vais chercher des boisons chérie. Tu veux quoi ? Demande ton mari en se levant.
- Un Sex On The Beach s'il te plaît. Réponds-tu.
- Ok je reviens vite. Il part chercher les boisons au bar de la plage.
Tu reste allongée en plein soleil fermant tes yeux, au bout d'un moment tu sens de l'ombre sur ton corps. Tu ouvres les yeux et tu te redresses en pensant que c'est Steve mais tu fais face à deux hommes.
- Hey.~ Commence un des deux hommes avec une voix séducteur raté.
- Euh... Salut ? Continues-tu méfiante.
- Tu es toute seule ? Demande l'autre homme qu cheveux brun.
- Non je suis avec mon mari. Réponds-tu d'un ton sec.
- Il est où ?
- Ça ne vous regarde pas. Tu évites leurs regards génée par cette situation.
- De toute façon c'est toujours les femmes mariés les plus attirantes. Avous le brun.
- Pardon ? Dis-tu outré, tu commences à chercher Steve du regards mais il est encore trop loin.
- On peux s'installer ? Insiste l'autre homme.
- Bah non. Décliné tu froidement.
- Aller tchill on est à la plage. Il s'assit avec une sourire béat sur le visage.
- Je peux très bien tchill sans vous.
Le brun viens passer une bras autour de tes hanches, pendant que l'autre homme blond mets une de tes mèche de cheveux rebelle derrière ton oreille.
- Eh ! Tu te dépêche t'enlever les sales pattes de ses hommes de ton corps.
- Excusez moi. S'excuse une voix grave et sec derrière vous et voici ton homme.
- Vous voyez pas qu'on est occupé. Dit le brun avant de se retourner. Wow les pectoraux !~ S'exclame-t-il en voyant le torse de Steve.
- Oui je vois que vous êtes entrain de toucher ma femme. Il commence sérieusement à être énerver déjà qu'il l'était de base.
- C'est bon il faut se détendre, tu peux bien me la prêter. Répondre la parole le faible blond.
- Ce n'est pas un objet, partez avant que je vous mette un coup. Continue-t-il d'un ton qui fais froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]
Fanfictionhey ! Je posterais des Imagines sur Steve Rogers, bonne lecture. Et dsl pour les fautes. <33 Début: 31/03/22 Top 5 #mcu (10/05/22) Top 2 #captainamerica (30/05/22) Top 1 #imagines (16/06/22) Top 10 #imagine (21/06/22) Top 11 #marvel (21/06/22) Top...