𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟛𝟙: ℂ𝕒𝕟𝕚𝕔𝕦𝕝𝕖 🍋

377 16 1
                                    

Tu es allongées sur le marbre frais du plan de travail qui était au milieu de la cuisine, habillé d'un simple ensemble de lingerie blanc. La chaleur de l'été a pris le dessus sur toi, alors tu te retrouves à grillé sur ton plan de travail sous la canicule pendant que ton mari Steve était au travail, d'ailleurs il devrait bientôt arriver. Ceux qu'il fait après quelques minutes, à peine qu'il rentre il enlève son t-shirt qui lui collé à la peau.

- Je suis rentré ! Fait-il en te cherchant.

- Je suis dans la cuisine. D'habitude tu serais venues l'accueillir mais la chaleur te rend flemmarde.

Un instant plus tard Steve fait son apparition dans la cuisine, tu te redresses puis tu constates son corps brillant par la transpi qu'il lui donnait un côté sexy que tu adorées. Le Rogers s'approche de toi pour venir d'embrasser avec douceur, mais toi tu voulais quelque chose de plus sauvage alors passes une main derrière son cou et l'autre sur sa joue, te cambrant, pour approfondir le baisers, ton compagne devine vite tes intentions puisqu'il pose ses mains sur tes fesses en les serrant entre ses doigts. Le désir monte à grande échelle dans vos corps, ceux qui ce ressent dans vos gestes qui se fais de moins en moins patient et plus brusque. Les doigts de ton chéri viennent décrocher ton soutien-gorge le laissant tomber et mettant ta poitrine à nue, ceux qui te fais frissonner malgré la chaleur. Il quitte ses lèvres des tienne pour les poser sur ta clavicule et les descend petit à petit sur ton point le plus sensible qui est caché par ta culotte, frustré il l'enlève aussi tôt, impatient, puis Steve peux enfin atteindre ton clitoris de ses lèvres, commençant à jouer avec en utilisant sa langue. Tu te cambres de plaisir essayant le plus possible de retenir tes cris de gémissement avec ta main, il le remarqua très vite, il lève sa tête vers toi pour prendre ta main et ma mettre dans ses cheveux blond.

- Je veux t'entendre gémir. Dit-il d'une voix rauque et suave ceux qui t'excite encore plus.

Tu sers tes doigts dans ses cheveux, pendant qu'il tenait ta mains qui était sur le plan de travail, et il reprends son activité. Suite à ça tu gémis mais plus rien ne pouvait étouffer tes cris de plaisir pour le bonheur de Steve.

Tu t'approches de plus en plus de l'orgasme, ton haut de corps se rallonge sur le marbre. Plus l'orgasme était proche plus tu serrais ses cheveux, il avait très bien compris que approchée de l'extase alors il coupa son activité, quittant sa bouche de ton clitoris. Ceux qui te frustra au plus au point, tu te redresses pour faire de nouveau face à ton mari qui a sourire en coin sachant très bien ce qu'il fait. Insatisfaite tu le l'écarte un peux du plan de travail pour que tu puisses mettre les pieds au sol, une fois debout tu le pousse jusqu'à son corps soit plaqué contre le mur, collant tes lèvres au siennes. Tes mains glisses tout le de son torse pour atteindre sa boucle de ceinture, que tu défais rapidement. Tu te débarrasses rapidement du reste, puis tu viens entouré sa bite de ta main ceux qu'il le fait soupirer de plaisir. Tu commences à faire des haut et des bas avec ta mains tout en carresant son torse de l'autre, tu accélère tes mouvements au rythme de ses gémissement.

Après des minutes de masturbation, vous décidez enfin de vous unir. Tu te retrouves par terre sur le carrelage froid, et Steve au dessus toi après avoir mis un préservatif.

- Je peux. Demande-t-il à bout de souffle, tu acquiesces impatiente avant qu'il ne pénètre en profondeur mais avec douceur pour que tu t'habitues.

Une fois que tu es habituée il commence ces va et viens, plus la vitesse augmente plus tu enfoce des ongles dans le dos Steve et plus vos gémissement se font fort. Tu commences aussi à bouger au même rythme que lui pour plus de sensations cambrant ton dos contre son torse. Les minutes passent vous essayez plusieurs position dans toutes la cuisine, jusqu'à atteindre l'orgasme et que tu sois épuisée. Après que vous êtes mis dans votre lit, blottit l'un contre l'autre, tu t'endors sous les douces carresent de ton mari...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hey ! J'essaye vraiment de progresser dans mes lemon mais ce n'est pas encore ça, le pire c'est que j'ai un lemon à écrit dans le prochain chapitre du de mes histoires et j'ai trop peur de décevoir, mdrr. Bon moi je vais travailler mon oral de brevet, je passe demain la best life haha... bon a plus.<33

Environs 730 mots.
Chapitre 36

Cappucino ☕♡

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant