𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟛𝟜 : 𝕓𝕚𝕓𝕝𝕚𝕠𝕥𝕙𝕖𝕢𝕦𝕖

179 12 2
                                    

Tu parcours les étagères remplis de livre dans une petite bibliothèque de la ville, tu aimes beaucoup venir dans celui-ci il est souvent vide ou il y a quelque étudiants qui viennent réviser et apprendre. Toi, tu venais chaque samedi l'après-midi après une dure semaine de travail c'est pour toi comme un réconfort de venir lire dans ce lieu silencieux.

Comme à ton habitude ce samedi tu viens te plonger dans un nouveau livre, tu adores les romance d'ailleurs tu souhaites trouver ton âme sœur. Après qu'elle minutes de recherche un livre te fais de l'œil alors tu le prends avant d'aller t'asseoir à une table vide. Tu ouvres le livre pour découvrir les premières lignes de cette romance, tellement que tu étais à fond de dans tu ne remarquas pas l'imposante carrure d'un homme qui est venut se placer à côté de toi à une bonne distance après l'avoir piquais dans le cœur juste en passant une mèche de cheveux rebelle derrière ton oreille. Ton visage innocent concentré dans sa lecture avait attiré le captain de l'Amérique, il a vu toutes la gentillesse que tu as sans même lui avoir adressé la parole. Le vieux homme avait pris un livre sans même y prêté intentions de quoi ça parler et puis il venut s'installer à côté sans être trop proche pour pas que tu te sentes oppressé.

Suite à quelques minutes la gorge de Steve se mit à lui piquer alors il tousse une main devant sa bouge et c'est à ce moment que tu le remarque enfin. Tu en crois pas les yeux Captain America en chair et en os est juste à 1 mètres de toi, il te regard comme toi. Ton regard descend sur le livre qu'il tient entre ses mains forte curieuse de savoir ce qu'il lit, un petit choque vient après avoir le titre et la couverture du livre. Le sujet de ce livre était comment faire la première fois (bien sûr de sexe), tu pouffe un coup avant de mettre ta main devant ta bouche t'empêchant de rire plus longtemps. Steve te voyant regarder son livre en rentenant un rire, il regard ce qu'il tient dans ses mains puis dn voyant de quoi ça parler il ne pû s'empêcher de rougir et il cache très vite le livre avec son coude.

  - Euh je l'ai pris au hasard. Commence-t-il géné, tu le trouves mignon avec son attitude timide qu'on ne voit jamais à la télé quand il sauve des gens.

  - Je n'ai rien dit. Dis-tu avec un ricanement.

  - Tu t'appelles comment ? Demande-t-il maladroitement.

  - [T/P] et toi c'est Steve ? Présumes-tu

  - Oui, ça te dérange si on discute.

  - Oui même si c'est très bizzare que tu viens t'asseoir à côté d'une femme pour lire ce genre de livre. Avous-tu.

   - Je te jure je ne savais même pas que ça parlait de ça, j'ai pris le premier livre que j'ai vus pour m'asseoir à côté de toi. Se justifie Steve toujours géné.

  - Ah bon pourquoi ? Demandes-tu curieuse.

  - Je ne savais pas j'avais envie de te parler, c'est bizarre ?

  - Un peux mais c'est mignon. Les gens vous jettes de regard noir à cause de votre discussion qui dérange leurs lectures. Je pense qu'on devrait aller ailleurs. Continues-tu en chuchotant.

  - Tu as raison. Confirme-t-il, tout lui allait tant qu'il pouvait te parler.

Vous partez ranger les livres avant de partir en direction d'un charmant café "Miss Coffee", qui son réputé pour avoir une déco romantique et mignonne.

Il t'ouvre la porte, gentleman qui l'est, tu le remercies avec un sourire qu'il trouve très charmant. Y'a pas à dire qu'il était totalement sous ton charme en peux de temps. Vous prenez commande toi un simple café au lait avec dû sucre comme tu aimes et lui prends un café noir. Vous choisissez une table près de la fenêtre qui avait vue sur un magnifique jardin publique, la commande arrivait vous sirotez tout en apprenant à vous connaître. Tes yeux amoureux étais perdus dans les siens bleutés, tu le trouvais très séduisant à l'écoute et bienveillant. Après une heure de papotages et à jouer au séducteurs vous sortez du café.

  - Je peux avoir ton numéro. Demandes-tu devant le café.

  - Bien sur, il faudras qu'on se refasse ça. Il sort son vieux téléphone à clapé, aussi vieux que lui.

  - Grave. Vous vous échangez vos numéros. Bon j'y vais. Dis-tu.

Mais aucun de vous deux fais le moindre mouvement, vous voulez rester encore ensemble. Vous vous regardez en se demandant qui ferait le premier pas pour partir, mais vos regards descends vers autre choses qui est vos lèvres. Comme des aimant vous vous rapprochez l'un de l'autre jusqu'à vos lèvres se scelle entre elle. Un aillant de bonheur traverse votre corps, vous remplissant d'amour l'un de l'autre. Dès que vos lèvres se sépare tu te sens rougie et génée et tu ne sais pas tu commences à paniqué.

  - A bientôt. Ta voix se casse et se fait toute petite puis tu pars étourdie d'un pas rapide.

Steve te regard d'un regard attendrit, il ricane en te voyant fuir par timidité. Il a hâte plus qu'une seule chose: te revoir.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hey, merci d'avoir lûs. Prenez sois de vous <33
Pusy clean pusy fresh pusy pretty~

 Prenez sois de vous <33Pusy clean pusy fresh pusy pretty~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Envrions 80 mots.
Chapitre 39

Cappuccino ☕♡

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant