Attention lemon! Sur ceux bonne lectures. <33
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡Aujourd'hui tu t'es rendu sous invitation dans un festival de printemps à Los Angeles. Toutes les personnes importantes étaient invités au festival même les super-héros. Toi tu y allées en tant que mannequin. Habillés d'une robe empire et d'un sac prada ainsi qu'un bob accompagné d'une montre le tout avec une paire de basket de la collab Nike et Dior.
Tu attends ton tour sur le tapis rouge pour que les médias te prennent en photo.
Ton moment arrive tu commences à prendres les poses sur le tapis rouge orné de fleurs. Tu essayes du mieux que tu peux pour regarder l'objectif de chaque appareils, quand ton regards se pose sur Captain America qui parle avec Thor. Ton crush que je voyait à la télé est ici?! Tu as envies de sauter de joie mais vaux mieux éviter.- Eh! Regarde par ici [T/P]! Intervient un photographe dans tes rêverie.
Tu tournes tes yeux mes yeux vers lui et tu souris à l'appareil pour son grand plaisir. Après quelques minutes de photoshoot, il est l'heure pour toi de laisser le quart d'heure de gloire à quelqu'un d'autres. Tu quittes le tapis rouge les papillons dans le ventre et tu te dirige vers le premier Avengers, c'est peut-être la seule chance que tu as pour lui parler et tu ne comptes pas la laisser s'échapper. Arriver près de lui tu le vois seul avec un verres à la main.
- Hey, sa te dérange pas qu'on parle à deux? Demandes-tu
- Non, tu es?
- [T/P] [T/N], je travaille dans le mannequina.
- D'accord moi c'est Steve Rogers.
- Oui je le savais.
- Je m'en douter, tu veux un verres?
- Bien sur.
Il prends un verres sur le comptoir et te le tend, tu le prends en lui souriant.
- Merci.
Après ceci vous discutez en compagnie de l'alcool, ce fut très agréable. Il est encore mieux dans la vrai vie qu'à la télé, je suis conquise et je n'ai pas l'air de le laisser indifférent. Penses-tu.
- Ça te dit qu'on ailles faire dans ma chambre d'hôtel? Tu dis cette phrase avec pleins de sous-entendus. Il affiche un sourire en coin.
- Pourquoi pas.
Tu prends sa mains et vous sortez du festival pour aller dans ton hôtel. Arriver dans ta chambre tu allumes les lumière puis tu te retournes vers Steve qui commence à défaire les boutons de sa chemise, tu leregards envieuse et t'approches de lui puis enroule tes bras autour de son cou. Après avoir enlevé sa chemise, il défait les ficelles de ta robe qui sert à la maintenir. Ta robe tombe par terre exposant ton corps. Il vient déposer ses lèvres sur ton cou tout en enlevant mes sous-vêtement, pendant ce temps tu défais le bouton et la braguette de son jean. Après avoir retiré tout vos vêtements, il t'allonge sur le lit tout en t'embrassant, il enlève ses lèvres de les tiennes pour les déposer sur ta poitrine ce qui te fais gémir. Tu sens ses doigts se poser sur ton clitoris, ton dos se courbe a son contact. Suite à plusieurs minutes de plaisir, tu l'arrêtes puis tu le redresses sur ses genoux, tu n'as pas envie de monopoliser le plaisir, et pour y remédier tu approches ta bouche de son membre durci. Et tu te mets à le sucer il gémit et passe une main dans tes cheveux. Les minutes passent et c'est lui qui t'arrête.
- Je veux jouir en toi. Te dit-il d'une suave, ce qui te fait terriblement rougir. J'acquiesce génée puis il te rallonge sur le lit, il trifouille son pantalon qui est sur le sol pour en sortir un préservatif qu'il mets. Puis se mets au dessus de toi. Il te demande si il peux rentrer en toi, bien sur tu réponds oui. Suite à ton accord il pénètre en toi et fais des vas et viens, vous gemissez à bout de l'extase, vos corps brilles à cause de vôtre sueur. Vous continuez jusqu'a jouir...
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Hii, merci d'avoir lûs. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas dans mon lemon, merci. Bonne journée/soirée.<3
Envrions 633 mots.
Chapitre: 15Cappucino ☕♡
VOUS LISEZ
Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]
Fanfictionhey ! Je posterais des Imagines sur Steve Rogers, bonne lecture. Et dsl pour les fautes. <33 Début: 31/03/22 Top 5 #mcu (10/05/22) Top 2 #captainamerica (30/05/22) Top 1 #imagines (16/06/22) Top 10 #imagine (21/06/22) Top 11 #marvel (21/06/22) Top...