𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟙𝟝: 𝕎𝕚𝕚𝕤𝕡𝕠𝕣𝕥

185 12 1
                                    

[P/F] = Prénom de ta fille

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Vous, toi et Steve, venez d'acheter une Switch pour jouer avec vôtre fille [P/F].

- Ok, tout est prêt. Ont commencent par quel jeux? Dis-tu.

- Wiisport! Répond ta fille.

- D'accord! Tu mets la cartouche de jeux dans la console et puis tu lances le jeux. Après avoir lancer le jeux, vous choisissez comme sport le chanbara mais avant vous devez créer vos personnages.

- Papa créé ton personnage.

- Oui oui, j'ai compris ça. Steve créé son personnage d'une lenteur extrême.

- Chéri appuie sur la touche A.

- C'est la quelle.

- Papa il est vieux il comprends rien à la technologie!

- T'as raison ma puce.

- Même pas vrai, c'est juste qu'il n'y avais pas tous ça à mon époque.

- Une vrai phrase de vieux. Dis-tu.

Après un certain bout de temps Steve a enfin terminé de préparer son personnage.

- Qui veux commencer? Déclarais-tu.

- Moi je veux jouée avec maman.

- Ah d'accord il y a du favoritisme ici. Dit-il sur un ton sarcastique.

- Mais noon. Tu t'approches de lui est l'embrasse chastement, vous vous souriez. Puis tu retournes vers [P/F] qui a une tête déterminée à gagner.

Vous commençez la partie, tu es entrain de gagner, en même temps [P/F] secoue la manette dans tout les sens, ce qui est drôle à voir. Vous terminez la partie et c'est une victoire pour toi.

- Gagnée! Tu sautes de joie.

- Pas juste! Tu t'approches d'elle et lui mumure.

- Contre papa, t'auras toute t'es chances.

- hehe, papa c'est à ton tour.

- Prêt pour une racler [P/F].

- Mouai mouai.

Tu ricanes, et tu vas y'asseoir sur le fauteuil derrière eux ce qui t'offre une belle vue sur les fesses de Steve. Il commencent à jouer. Pendant la partie ont entends les ralement du Rogers qui galère à jouer, ce qui fais rire [P/F] et toi. Évidemment a la fin de la partie, il a perdu. [P/F] saute de joie et commence à s'engeailler sur la musique de Wiisport pendant que Steve s'assoit à côté de moi boudeur.

- Mauvais perdeur.

- Non.

- Si. Tu t'approches et tu l'embrasses.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Merci d'avoir lûs, j'espère que vous avez eux du muguets sinon je vous en donnes imaginaires. Prenez sois de vous.<33
Environs 340 mots.
Chapitre: 21

Cappucino ☕♡

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant