𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟙𝟞: 𝔻𝕖𝕛𝕒 𝕧𝕦

165 10 1
                                    

Le hydra m'avait envoyer en mission contre les Avengers, mon but était d'assassiner le Soldat d'hiver. Je suis actuellement sur le toit d'un bâtiment qui donne une vue sur la grande rue ou le Soldat d'hiver passe habituellement tous les matins. Après quelques minutes d'attentes, j'aperçois ma cible marchant dans la rue. Alors que je pointé mon sniper sur lui, un grand homme blond et musclé vers ma proie.

- Merde Captain! Grognais-je.

Le blond tourne la tête dans ma direction et puis le brun fait de même. J'abandonne mon sniper, et prends une autre arme à feu, puis part à toutes vitesse du toit pour sortir du bâtiment. Arriver à la sortit de l'immeuble, je me fait plaquer contre le mur par le Soldat d'hiver qui s'était caché pendant que je courrais.

- Je ne veux pas te faire du mal mais si tu continue de m'attaquer j'aurais pas d'autres choix. Dit-il, je fronce des sourcils.

Je donne un coup de genoux entre ses jambes et un coup avec le dos de mon arme puis me libère de son emprise, Captain America viens en renfort à son ami. Après un combat acharné, Je suis à sol, tremblantes à cause de mes douleurs. Je l'ais regard m'observer avant de tomber dans les pommes.

PDV Steve Rogers:

Nous étions dans la voiture de Sam qui est venut nous chercher, je lui est raconté tous ce qu'il c'est passé. Bucky et moi avons décidés d'emmener la femme qui voulais sûrement tuer Buck'.

- Enfaîte comment tu savais qu'elle allait m'attaquer Steve? Me demande Bucky.

- Je ne sais pas trop, j'avais fais un rêve ou tu te faisais attaquer par la même femme. Et le début de ma journée était exactement la même que celle dans mon rêve puis j'ai eu un mauvais présentement. Apparemment j'ai eu raison.

- Ouai.

J'observe la femme qui ne c'est toujours pas réveillée et qui est dans un mauvais état, elle à les main menottées et les cheville aussi pour ne pas prendre de risque, elle est aussi mal positionner. Hésitant je l'allonge et pose sa tête sur ma cuisse, par réflexe je commence à carresser ses cheveux blond vénitiens. Sam regard dans le rétroviseur puis il sourit en coin en voyant ce que j'ai fait, je rougit géné.

Fin du PDV de Steve Rogers:

J'ouvre mes yeux avec difficulté, aveuglé par la lumière, j'observe la pièce dans laquelle je suis. Une petite pièce au mur blanc avec juste un lit et une porte en métal. Paniquée je commence à tambourinée la porte de toutes mes forces, mais la douleur de mes blessures refont surface. Alors que j'arrêtais de taper sur la porte quelqu'un ouvre cette dernière, c'était Captain America. Je m'éloigne de lui et va à l'opposer de la pièce, je devrais me battre au lieu de fuire, mais je suis trop affaiblie pour faire quelque chose.

- Tu es sécurité ici, je te l'assure.

- Je m'en fou, sors moi de la.

- C'est hors de question.

- Bah alors, toi sors. Il soupire

- Repose toi, le médecin vient demain te soigner.

- Hum.

Il sort de la pièce. Les heures passent, toujours assise au sol au même endroit, à me raconter des histoire sur une vie meilleure pour moi mais je suis destiné à rester une machine de meurtre. Alors que je continuais de me raconter des histoires, la porte s'ouvre et c'est le même grand blond qui rentre mais cette fois-ci il a un plateau rempli de nourriture appétissantes.

- Tiens, tu dois avoir faim. Je ne lui réponds pas, il m'approche et pose le plateau à côté de moi.

- Bonne appétit. Il me sourit légèrement, que je ne lui rend pas, et puis il part.

Je regard à peine le plateau et va dans le lit pour dormir.

Le lendemain, je fus réveiller par le même homme, je le regard prendre le plateau que j'avais ignorée la veille.

- Fais moi plaisir en langeant juste un trucs.

- Sors ou sors moi.

- Non, pas temps que tu as mangée quelque chose. Je le regard en froncent les sourcils, et lui il me regard déterminé à ce que que mange. Après des longues minutes à se fixait, je craque en prenant le bout de pain puis le croque. Il me sourit victorieux en reposant le plateau à côté de moi, j'affiche un léger sourit honteux.

- Mange bien, le médecin arrive bientôt.

A peine qu'il est sortit, je me jette sur la nourriture affamée. Une heure plus tard, je suis dans une cabine médicales et devant un médecin assez âgé mais qui a l'air digne de confiance. Je le laisse m'hosculter avec une pointe de méfiance, qui s'estompe petit à petit. Après être soigner, Steve me raccompagne jusqu'à ma "chambre", sur le chemin du retour, il essaye de faire la discussions.

- D'ailleurs c'est quoi ton prénom?

- Chanel.

- C'est jolie. Me sourit-il

- Mer-merci. Repondais-je avec un léger sourire géné.

2 mois plus tard, je me suis bien remise de mes blessures, en plus j'ai réussis à me faire des amis comme dans mes histoires. Les Avengers se sont avérés être des gens très gentil et très drôle. Aujourd'hui Steve et moi avons décidés de sortir, pour que je puisse enfin profiter d'une vie normale. Pour l'occasion, je suis faite toute belle, comme quand je faisais avant d'être devenus un pions d'hydra. J'ai mis une simple chemise blanche à manche courtes, un short, rien de mieux pour une journée ensoleillée et chaude, une pair de chaussure blanc, accompagné de bijoux dorée le tout avec un sac en toile blanc

 J'ai mis une simple chemise blanche à manche courtes, un short, rien de mieux pour une journée ensoleillée et chaude, une pair de chaussure blanc, accompagné de bijoux dorée le tout avec un sac en toile blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis fais un maquillage nudes. Steve m'as tout acheté et il me loge aussi chez lui maintenant, alors je le suis très redevable. Je sors de ma chambre, dans le salon attend mon soutient morale.

- Magnifique! Me sourit-il admirateur

- Merci! Je lui sourit en retour.

Nous partons de l'appartement et nous dirigeons vers le grand marché d'été, Nous faisons le tour du marché tout en discutant de tout et en rien. A la fin de notre tout nous décidons de prendre une sucreri, moi une pomme d'amour et lui une barbe à papa. Puis nous allons dans un parcs embelli par les grandes fontaines majestueuse et la végétation très bien entretenus. Alors que nous mangeons sur un banc,

- Merci, Steve de tous ce que tu fais pour. Tu es vraiment une personne en or.

Je regard Steve et nos regard se croisent, et comme des aimants nous approchons doucement de l'un de l'autre. Nos lèvres se colle dans un baisers délicat et remplit d'amour. Ses lèvres on le goût de la barbe à papa ce qui me fait sourire. Nous nous arrêtons quand un petit garçon qui nous applaudient, ce qui nous surprend au début mais notre surprise se transforme en rire.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hey, merci d'avoir lûs!! Prenez soin de vous, xoxo.<33

Environs 1100 mots
Chapitre 22

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant