Voici la suite de Cabaret!
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Sur le pont du bateau, un chapeau de paille sur ta tête et les cheveux aux vents, tu es aux anges de puis le temps que tu attendais ce jour. Encore hier, tu étais dans ton appartement entrain de faire tes valises, mettant soigneusement les cadeaux que tu voulais lui ouvrir, en chantonant en cœur avec la radio exprimant ton bonheur.
Steve et toi avez gardez contact par lettre, il t'envoyer souvent des roses éternels ne pouvant pas t'offrir de vrai roses, elles seraient déjà fanées avant d'être arrivées à bon port. Ce qui te touchais, même à distance il était toujours aussi attentif. En y repensant, tu ne peux pas t'empêcher de sourire, les yeux rivés sur la silhouette du continent américain...
- Mettez l'encre! Ordonna un des marins.
L'encre mise à l'eau, les passagers du bateau reçoivent l'autorisation de sortir du navire. Ce que tu fais à cœur joie, tes deux pieds posés sur le continent, tu te dis quand fin tu vas pouvoir le revoir et retrouver sa chaleur qui te manque tellement...
Tu n'avais pas prévu ton petit ami de ton arrivée, tu voulais lui faire la surprise. Tu connaissais l'adresse de son appartement, ayant déjà étais chez lui, plus cas croiser les doigts pour qu'il ne soit pas sortir. Tu montes les marches avec un peux de difficultée à cause de tes valises remplis, car tu allais définitivement chez lui, à pars si il refuse mais tu préfères pas y pensais puis aucun risque, il a écrit dans de nombreuses de ses lettres qui souhaité que vous vivez ensemble.
Devant sa porte d'entrée, d'une respire un bon coup, avant de toquer. Steve ouvre la porte après quelques secondes, on début il te regard sans trop comprend, comme si ta présence n'était pas réelle, mais il comprends vite et ouvre en grand sa bouche en réalisant que tu étais bien là. Sa réaction te faisais rire, tu mets une main sur son menton pour fermer sa bouche.
- Tu vas avaler une mouche si tu la laisse ouvert. Commenças-tu en te moquant gentiment de lui.
- [T/P]... Souffla-t-il ébahi.
- Tu vas pas t'en remettre. Conituas-tu en ricanant.
- Il faut dire que c'est une sacré surprise. Il te prend dans tes bras, tu te sentais enfin comblées comme avant quand tu étais avec lui.
Vous restez comme ça pendant un moment avant d'enfin vous embrasser. Après un instant, vous séparez vos lèvres pour vous vous regardez.
- Ça te dérange pas que j'emménage ici avec toi? Demandas-tu.
- Le moins du monde! Conclua-t-il un sourire joyeux sur le lèvres
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Hey, voila la suite de cabaret qui m'a était demandé.<33
Environs 430 mots
Chapitre: 33Cappucino ☕♡
VOUS LISEZ
Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]
Fiksi Penggemarhey ! Je posterais des Imagines sur Steve Rogers, bonne lecture. Et dsl pour les fautes. <33 Début: 31/03/22 Top 5 #mcu (10/05/22) Top 2 #captainamerica (30/05/22) Top 1 #imagines (16/06/22) Top 10 #imagine (21/06/22) Top 11 #marvel (21/06/22) Top...