𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟛𝟠: 𝔹𝕖𝕒𝕣

158 14 2
                                    

[N/P] = Nom de la peluche

Suite de Talisman

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

L'année dernière ton fils t'avait fait de magnifiques bracelet porte bonheur -que tu portes souvent- et ton mari Steve un week-end dans un spa avec des amies à toi -qui t'as fais beaucoupde bien-. Ton anniversaire approche à grand pas et pour une voix Steve à une idée de cadeau qui va bien plaire à [P/G. Il y a un magasin dans un centre commercial qui s'appelle "Buil-A-Bear" qui est un workshop, on peut y créer nos propres peluches de A à Z, et Steve c'est dit que c'était une très bonne idée de cadeau de la part de son fils car lui a prévu de t'offrir autre chose.

  - Papa tu mets le bob.~ Ordonne [P/G] à son père avec le bob ours dans ses petites mains et le siens sur sa tête.

  - Oui oui... Dit désespérément Steve, il trouver mignon mais il a haine envers se bonnet, en plus les gens qui l'ont reconnuent en n'ont bien profitais pour le prendre en photo avec se chapeau et le poster sur les réseaux sociaux.

  - Attend je te le mets. Steve  s'abaisse a sa hauteur et son fils mets le bob sur la tête de son pere concentré comme si sa vie en dépendée. Wow tout beau tout propre !~ S'exclame-t-il en tapant des mains.

  - Merci. Remercie Steve.

  - Oh bah derien. Fait votre fils tout fière en retour.

  - Bon allait on y va. Déclare ton mari en ouvrant la porte d'entrée.

  - Ouii.~ Il sort de l'appartement tout content suivis par son père qui sourit attendrit devant son fils enjoué.

Dans la voiture, [P/G] chante à tue-tête dans son rehausseur les musiques de la radio, Steve avait un peut mal aux oreilles mais ça l'amusé au moin il est sûr que son enfant est heureux. Au bout d'un moment [P/G] s'endort comme à son habitude.

  - On est arrivés. Fait doucement Steve pour réveiller le petit homme.

  - Hmm..~ Grogne ce dernier avant que Steve le prends dans ses bras pour le sortir de la voiture et le mettre à terre. Votre fils s'étire puis prends la main de son père avant de reprendre son énergie.

Ils rentrent dans le centre commercial main dans main, toujours sur les reganrds amusés des gens à propos de leurs bob accordés. Tes deux hommes cherchent la fameuse boutique et celle ci trouvée ils y entrent.

  - Oh il y a plein de peluche !!~~

  - C'est le but [P/G]. Remarque Steve un sourire en coin. Bon allons choisir le modèle.

  - Oui !~~

Les deux s'approche des bacs où il y a mes peluche vide. [P/G] choisit avec précaution les peluches puis il craqué sur la bouille d'un ours.

  - Celui la !~ S'écria votre fils en montrant les ours vide.

  - D'accord d'accord. Fait Steve après avoir ricanais devant son excitation puis il prend la peluche et la donne à qin fils qui sourit de toute ses dents. Maintenant il faut aller la remplir.

  - OK.~ Dit [P/G] au taquet.

Ils se derigent vers la dame qui s'occupe de remplir de mousse les peluches.

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant