𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟛: 𝔹𝕒𝕚𝕤𝕖𝕣 𝕕𝕖 𝕤𝕠𝕚𝕣𝕖𝕖

475 13 0
                                    

[T/P] = Ton prénoms
[P/A] = Prénoms de ton amie

Bonne lecture!<33
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Tu bois au bar a moitiée bourrée avec de très bonnes amies à toi, qui sont tout autant festif que moi. Vous êtes dans une fête organisé par le fameux Tony Stark, d'ailleurs vous en profitez surtout pour mater les gars.

Alors que tu buvais ton Blue Lagoon en regardant les gens danser sur la piste de dance, je croise le regard de Captain America. Vous restez comme ça pendant quelques secondes mais tu te retournes vers ton amie qui t'interloquée avec un sourire en coin.

- Tu regardes qui comme ça ?

- Je regarde Captain America, je le pensais pas aussi bg.

Elle jettat un regard vers le grand blond

- Ouai, c'est vrai il est canon.

- Désolée mais je l'est vus avant toi.

Ton amie [P/A] affichas un sourire amusée sur sont sourire.

- Tu vas aller le voir ?

- Ouai, ça me tente bien. Dis-tu.

[P/A] se tourna vers les autres filles et explique ce que tu viens de dire. Tes autres amies, gloussent, et se retourne vers toi aussi avec un grand sourire et l'une d'elles dit.

- Oh on est d'humeur à draguer~. Vas-y !

- Exactement.

Répondais-tu avant de te dirigeais vers Steve Rogers toujours avec ton cocktail en main. Il remarque que tu te dirige dans sa direction et s'écarte de son groupe d'amis qui on l'air de l'encourager avec des sourire malicieux. Tu bois une gorgée et tu t'approches même un peux trop de lui.

Et tu ne sais pas pourquoi mais peut-être sur le coup de l'alcool, en à peine un regard vous vous embrassee. Tu entends tes amies qui sont restaient au bar glousser en te félicitent avant qu'[P/A] dit.

- Chut ! Moins fort, il ne faudrait pas qu'on gâchent ce moment quand même.

Elles se mettent à rire face à la remarque [P/A] puis baissent le volument de leurs voies.

Steve et toi reculez vôtre visage de l'autres pour reprendre vôtre respiration.

- Tu t'appelles comment ?

- Il fallait peut être le demander avant de m'embrasser.

Dis-tu sur un ton sarcastique. Il ricane avant de te répondre.

- Toi aussi tu m'as embrassée et sa n'avais pas l'air de te déplaire.

Tu ris, tu lui repond avec un sourire amusée

- Oui tu as raison. [T/P], [T/P] [T/N].

Il sourit et vous reembrassez. Vous avez passé tout la soirée ensemble à flirter entre vous.

Même après la fête nous sommes resté en contact et nous nous sommes même mis en couple.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Je m'excuse, il est un peux court. Mais j'espère qu'il vous plaient quand même. Bisous <33

Environ 430 mots.
Chapitre 3

Cappuccino ☕♡

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant