𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟙𝟡: 𝔸𝕟𝕟𝕠𝕟𝕔𝕖 !

179 12 1
                                    

[T/P] = Ton prénom
[P/M/A] = Le prénom de ta meilleure amie

Bonne lecture!<33
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

- Félicitation! Vous êtes enceinte! T'annonce le médecin avec un grand sourire.

De base tu étais juste venus car tu avais des vertige et des nausées, et que le médecin n'avait rien trouver, alors il t'avait conseillé de faire une prise de sang. Puis maintenant on t'annonce que tu es enceinte.

- Oh mais c'est géniale! S'exclame ta meilleure amie [P/M/A], qui t'a accompagnée pour faire ta prise de sang.

-Oui c'est géniale, mais Steve et moi nous n'avons jamais abordés le sujet d'avoir un enfant. Tu es partagée entre la joie et l'inquiétude.

- Je suis sur qu'il serat content, il est gaga à chaque fois qu'il voit un enfant.

- C'est vrai, d'ailleurs il est trop mignon quand il prends sa voix d'homme gaga.

- Sinon je pourrais être marraine?~

- Nous n'en sommes pas encore . Je doit déjà l'annoncer à Steve.

[P/M/A] te ramène chez toi en voiture.

- [T/P], Tu prends soins de toi, en profite pour te chouchouter, et aussi tu me dis comment Steve a réagis.

- Oui, oui. Bon à plus.

- A plus.

Tu descends de la voiture, tu rentres dans ton appartement, ou Steve t'attend. Tu lui avais dis que tu allais sortir avec ta meilleure amie, mais tu ne lui pas dis que s'était pour faire une prise de sang.

- Je suis rentrée chéri! Steve t'entend et vient vers toi.

- Comment s'était cette après-midi? Te demande-t-il, en passant ses bras autour de tes hanches.

- Très bien! Tu lui souris et il te sourit en retour. J'ai quelque chose à te dire.

- Je t'écoute.

Tu te recule légèrement de lui, tu prends sa mains puis tu la pose sur ton ventre timidement.

- Chéri, Je suis enceinte.

Il regard ton ventre sans rien dire pendant quelque seconde, puis il relève son regard vers toi.

- T'es enceinte!? Dit-il en étant surpris.

- Ou- Alors que tu allais lui répondre, il te prends dans ses bras et te sert fort.

- J'oser pas t'en parler, mais j'ai toujours voulus avoir un enfant avec toi!

- Donc je peux en conclure que tu es content?

- Oui. Vous vous souriez une dernière fois avant de vous embrasser.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hey, Merci d'avoir lus! Je dois vous dire que mes chapitres serons à présent avec [T/P] dont mes anciens chapitres.
Love you~<33

Environs 350 mots
Chapitre 24

Cappucino ☕♡

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant