𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝟛𝟟: ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕦𝕟 𝕣𝕖𝕧𝕖

189 15 3
                                    

Steve rentre d'une mission avec un cadeau pour votre fille qui a tous juste 8 mois, ça fais à peux près 2 semaines qu'il ne vous a pas vus, tu lui manquais comme il vous manquez à toi et [P/F]. D'ailleurs cette dernière adore parlait mais impossible de comprendre ce qu'elle dit.

Il étais partie acheter une jolie peluche ours pour ça fille.

Il étais partie acheter une jolie peluche ours pour ça fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Remplacer Gabriel par le prénoms que vous avez choisi.)

Et puis il part acheter un bouquet de fleurs pour toi. Il rentre dans la boutique de fleurs.

  - Bonjour c'est pour un bouquet de fleur. Dit Steve à la fleuriste qui avait l'aire troublé par sa présence, en même temps elle n'imaginait pas que Captain America aller venir dans sa petite boutique.

  - Euh.. Oh oui vous pouvez regarder ce qu'il vous plaît. Réponds-t-elle les joue rouge.

  - Merci. Il la remplie avec un sourire avant de se diriger vers les fleurs.

Il choisit avec précaution les fleurs qu'il veux dans le bouquet en se disant qu'il allait pourras bientôt te revoir, d'ailleurs il affiche un sourire niait quand il pense à toi. Après plusieurs réflexion il choisit de mettre des œillets , des gardénias et évidemment tes fleurs préférées.

Ube autre fleuriste vient faire un jolie bouquet des fleurs qu'il a choisit. 

  - C'est pour offrir à qui ? Demande la fleuriste curieuse.

  - A ma femme. Réponds Steve.

  - Oh donc Captain America est un romantique. Dit-elle sur une ton sympa, il ricane.

  - Oui mais c'est surtout que ça fais un petit moment que je n'ai pas pû la voir.

  - Oh d'accord, je vous souhaite d'heureux retrouvaille. Souhaite-t-elle sincèrement.

  - Merci. Il la remercie en retour.

Steve le paye et sort de la boutique toujours heureux à l'idée de vous revoir. Il se dirige d'un pas rapide et impatient vers votre appartement où tu l'attends. Devant la porte il l'ouvre.

  - Chérie ? T'appelles Steve mais à la place il voit ça petite fille marchait vers lui à quatre pattes dans l'appartement silencieux, Steve ressent un mauvais présentiment. Oh [P/F].~ Il prends sa fille qui lui a tant manqué dans ses bras après avoir posé les cadeaux sur la table de salon , elle commence a pleurer ce qui était inquiétant car ce n'étais pas un caprice ou de la comédie comme font souvent les enfants mais des vrai larmes de stresse. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Demande Steve qui commence à vraiment s'inquiéter, il regard si sa fille ne c'est pas blessée mais rien. Oû est maman ? Il se demande si c'est toi qui a problème, toi qui donne aucun signe de présence et de vie.

Votre fille d'habitude si souriante montre la cuisine du doigt pour indiquer que tu es la. Steve se dirige vers cette pièce en essayant rassurant sa fille comme il le peut.

Il rentre dans la cuisine et la c'est le vide dans sa tête accompagné de son cœur qui se tord dans son corps. Tu es la... Enfin ton corps est la, tu es inanimées sur le carrelage froid de la pièce baigné dans une flac de ton propre sang. Steve a pas pû faire quoi que soit que sa fille disparaît de ses bras, le laissant seul dans cette pièce avec ton corps. Il s'approche de toi pour vérifier que tu es encore bien vivante... Les larmes lui montent au yeux, les mains tremblantes, le cœur serré, les émotions qui se déraillent, les questions qui se posent dans ta tête. Il vérifie... Il re vérifie... Encore... Encore... Mais rien à faire le résulta revenait au même dû étais plus de ce monde. Tu es morte.

***

Steve se réveille en sursaut, ce n'était qu'un rêve, Steve pleuré a cause du cauchemars mais aussi à cause de ta morte et celle qui devait être ton futur enfant. Malheureusement dans la réalité où dans le cauchemars vous étiez mort. Tué par un maladie, [P/F] étais dans ton ventre est n'as pas survécue. Depuis ce drame chaque nuit Steve rêvé de toi qui mourrait dans différentes façons. Steve regard la peluche, le petit ours où le nom de sa fille décédée est écrit. Il l'a prends est pense à votre vie à 3 si tous cela ne s'étais pas passé...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Heyy, merci d'avoir lûs et merci pour mes 3k lectures je vous aimes !! Prenez soins de vous.<33

Environs 700 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Environs 700 mots.
Chapitre 42

N0Problem00💸🍑

Imagines Et Imagifs Captain America [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant