Le noir,
Le noir complet
Je ne sens que cet acier
Cet acier sur mes poignets.
Une chaise,
Je suis assise sur une chaise.
Un sac,
Un sac est sur ma tête.
Une odeur,
Une odeur de renfermé m'entoure.
Et cette voix,
Une voix cruelle et prête a tout.
Un souffle,
Son souffle s'écrase sur mon cou.
- Tu sais comment te sortir de là, je te l'ai appris. Tu as trente minutes maximum.
D'un coup, une main atterrit sur mon visage suivi d'une énorme douleur. Des menottes, ce sont des menottes a mes poignets et Edmond m'a appris comment me sortir de cette situation, soit tu casse la chaise si elle est en bois, mais tu restes menotté et ne peux par conséquent pas te défendre. Ou alors tu te casses les pousses, tu as extrêmement mal, mais tu peux te défendre contre ton ravisseur. Dans mon cas, la chaise est en acier, il ne me reste donc qu'une solution, les pouces. Mais ça doit faire extrêmement mal ! Mais ai-je le choix ? Je compte jusque trois...
1
Je prends une grande inspiration.
2
J'attrape mon premier pouce fermement à sa jonction...
3- ahhhhhhhh !
Putain de merde ! encore un de ces souvenirs de merde. j'arrive a sentir la douleur que j'avais ressentis ce jour la.
- MEL !!! MEL QU'EST CE QUI CE PASSE ?!
C'est la voix affolé de Liv qui retentit, elle vient de pénétrer dans ma chambre inquiète.
- Mel.. encore un cauchemar ?
- UN SOUVENIR ! QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC LES CAUCHEMARS ? CE NE SONT QUE DES PUTAINS DE SOUVENIR.
Elle court presque jusque mon lit et s'assied à côté de moi, elle me fait un signe de la tête et je me décolle légèrement pour lui faire de la place.
- Je sais ma belle, mais c'est toujours aussi dur de t'entendre te réveiller en hurlant.
Elle s'allonge à côté de moi, je sais qu'elle va resté dormir ici pour me rassurer, et le pire dans tout ça ? C'est que ça marche ! Toujours quand elle est près de moi je me sens rassurer et calmée, elle a le rôle que les grandes soeurs ont, le rôle de protectrice, de confidentes et de conseillère. elle n'est pas spécialement bavarde car elle sait que je ne préfère pas parler de mes souvenirs encore moins en plein milieu de la nuit, si jamais on me parle je vais encore hurler car je ne peux pas me calmer dans ces moments là, soit je ne communique pas du tout, soit j'hurle. Donc il vaut mieux que je ne communique pas, je me rallonge dans mon lit et me tourne. Une main se pose dans mes cheveux et Liv commence à me faire des patouilles, ça a le don de me calmer et de m'aide à me rendormir. Morphée ne tarde pas à passer pour moi.
********
Ça fait une heure que je suis levée, il est quinze heures, oui, je sais, c'est tard, les effets secondaires du somnifère... Le point positif c'est que je n'ai pas re eu de souvenir qui ont resurgit après l'arrivée de Liv
Cela fait donc une heure que je glande dans le canapé devant Teen Wolf, et pour ne pas vous mentir, je pleure toutes les larmes de mon corps. Attention spoiler fin de la saison 3 !! Allison est morte ! Vous y croyez vous ? En plus tout bêtement, enfin bêtement pas vraiment, mais bon oh ! Quoi ? Le pire, c'est la réaction de Lidia, ça m'a brisé le cœur. Ce n'est pas pire que la mort de Lexa dans The 100, cette mort... Je ne saurais la décrire. C'était vraiment une mort con à la rigueur s'il voulait réellement la faire mourir, ils auraient pu faire une mort digne du personnage, elle méritait mieux que ça, mais bon passons.
VOUS LISEZ
les opposés s'attirent
RomanceMélisse est une jeune fille qui vit sa vie à fond, et suite au drames qu'elle a vécu, elle ne manque pas une occasion de sortir jusqu'au bout de la nuit. Elyo connard a ses heures perdues, mais également menteur a temp plein il n'hésite pas à se fau...