16

40 2 15
                                    

Mélisse :

- Je peux me joindre à vous ?

On se crispe toutes en même temps à l'entente de cette voix.

Cette voix que l'on connaît trop bien, celle-ci même qui nous a fait un coup bas, mais celle-ci qui m'a déjà consolé tellement de fois...

Alva.

Sa voix est timide et peu sereine. Elle a peur qu'on la rejette.

C'est compréhensible vu ce qu'elle a fait, mais je ne peux empêcher mon cœur de se serrer.

Je sais très bien ce que ça fait de se sentir rejeté, je l'ai été bien longtemps dans mon enfance.

Je souhaite que personne ne vive ça, car être seule ce n'est pas toujours la meilleure chose. Mais heureusement pour moi, j'ai rencontré Liv et on est devenu soudée très rapidement.

Je regarde les filles et elles acquiescent.

- Oui, viens avec nous.

Je me doutais qu'Elyo ne l'aurais pas renfermer à la cave, il est le premier à vouloir que je la pardonne et j'avoue en avoir envie aussi.

Elle me manque, le fait de ne plus la voir dans la cuisine en pleine nuit, car je rentre tard et qu'elle m'attend, ou alors qu'elle avait juste une petite faim.

Mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié ce qu'elle a fait. Les trahisons entre amies, c'est l'une des choses les plus compliquées. Et même si on se pardonne il y a toujours cette brisure qui est présente. Mais un monde sans pardon serait un monde triste. Car si nul n'y a pas de pardon, il n'y aurait pas de confiance non plus et la confiance est le plus important dans la vie. Surtout, pour moi, toutes mes relations sont basées sur la confiance.

- C'était comment le resto du coup ?

Elle me regarde, un instant surprise puis comprend que je fais un pas en avant donc elle essaie d'en faire de même.

Elle s'approche du plan de travail et commence à prendre la vaisselle sale et la laver.

- Plutôt bon mais pas pareil que si j'étais avec vous.

- Tu m'en diras tant, si je ne suis pas là, personne rigole.

Je rigole légèrement à la remarque de Meera, c'est vrai, c'est un peu elle le clown du groupe. Sky est la maman, Liv remplit plein de rôle, mais surtout celle de la protectrice et Alva était la babacool.

On finit de cuisiner tous ensemble, l'atmosphère est un peu tendu, mais ça aurait pu être pire.

********

Ça va bientôt faire une heure que je suis enfermée dans le bureau, après avoir commencé à faire chauffer le plat, je me suis excusée auprès des filles et je suis venue m'enfermer ici, j'ai plein de papier à lire et à signer. En plus, je dois relire tous les dossiers de nos employés et partenaires. C'est pas que je ne fais pas confiance à Edmond mais j'ai besoin d'avoir MA propre équipe et pour cela je dois avoir les meilleurs. Et pour avoir les meilleurs, il faut travailler et observer. 

Ça fait bien dix minutes que je reçois ce dossier, il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas quoi. 

" Antoine Greesha, vingt-deux ans. 

Sniper professionnel. Également informaticien et hacheur. 

Nombre de victimes actuel : 1110

Mise à jour du dossier : 11/10/21

Fait par : Edmond"

Deux signatures apparaissent ainsi que des photos. 

Le problème n'est pas le dossier, tous les dossiers sont très synthétisés, du grand Edmond. 

les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant