7

42 3 16
                                    

- salut, amor. 

Comment est ce possible ? Ça va fait plus de sept ans que je n'ai pas revu cet homme. Sa voix me perturbe toujours autant d'en voir par les frissons qui parcourent mon corps. 

- Tu ne nous invites pas à entrer ? Demande l'autre. 

- Euh...

Je ne peux pas y croire, c'est surréaliste... Sept ans. Sept ans à lui échapper, sept ans à être tranquille, sept ans à vivre ma vie sans ce poids constant sur mes épaules, sept ans que je lui ai échapper. Je ne pensais pas le revoir un jour, je pensais même qu'il était mort. Mais je ne suis pas si chanceuse, j'aurais su m'attendre à ce qu'il réapparaisse. Mais ça faisait si longtemps. Pas un appel, pas un message, pas un homme suspect a mes trousses et il me retrouve comme ça ? Je change de téléphone tous les mois pour ne pas émettre de signal constant, je ne sors qu'au maestro pour ne pas me faire trop repérer, je fais mes achats sur Internet, je fais les courses en drive et envoie les filles les chercher, je ne confie ma vraie identité à personnes et j'ai fait jurer les filles de ne rien dire. Mais ils sont là, devant moi et attendent sagement que je les invite à rentrer. 

- c'est... Commence Alva. 

- Antonio. Finit Liv. 

- Je vois que je suis connu. 

Je reviens à moi à l'instant même où il prononce cette phrase. Je sens ma colère monter instantanément et me dirige rageusement vers lui. 

- Espèce de sale connard ! Comment as-tu pu ? Comment m'as-tu retrouvé ?! Pourquoi après tant d'années ?! Je vais te démolir ! 

Liv m'attrape au vol, accompagnée de Skyler, elles essaient tant bien que mal de me retenir. 

- Sale enculer ! Tu ne peux pas revenir après tant de temps ! Je vais te démolir si tu t'approches trop près !

- Oula, où est passée ma chère principessa (princesse) ? La jeune fille sage que tu étais est visiblement remplacée par cette chose devant mes yeux. Elle me manque déjà. 

- Je n'étais pas sage, j'étais terrorisé ! Et heureusement qu'elle n'ai plus là, elle était trop simple à manipuler. 

- Tant que tu écoutais, c'était bien, mais maintenant...

- Maintenant j'aise grandis ! Je n'ai plus peur maintenant. 

- Si tu t'en persuades...

Je vous jure que si une des deux me lâche, peu importe qui se met sur mon chemin, je vais tuer cet abruti. Et puis torturerait l'autre à côté. Mario... Mario Esposito, le meilleur ami d'Edmond. Cet homme qui l'a aider à me torturer toute mon enfance en me répétant "ne t'inquiète pas, on te prépare seulement.", "arrête de pleurer, tu dois t'endurcir" et suite à cette phrase tout était plus fort, plus intense, plus horrible. C'est lui qui m'a également présenté cet homme, Antonio de Luca. Mon pire cauchemar. C'est en parti a cause de lui que j'en suis là aujourd'hui, mais le point positif c'est qu'il m'a fait rencontrer les filles. C'est l'unique chose de bien qui ressort de cette période de ma vie. 

- Bon, ce n'est pas qu'on n'est pas bien là, mais on a quelque chose à t'annoncer... Commence Antonio. 

- Quoi donc ? Qu'est-ce que tu pourrais dire qui me toucherais ? Franchement ?

- Edmond est mort. Continue Mario. 

- Qu... Quoi ?!

Edmond est mort ? Ça veut dire que... Non, ce n'est pas possible. 

- Comme tu dois t'en douter cela ne signifie que ce pour quoi tu a été préparer toute ta vie est arrivé, tu...

- NON ! C'est impossible, vous devez vous tromper ! Je ne veux pas !

les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant