1

169 5 10
                                    

Mélisse :

Oula ma tête. Ça cogne fort là-dedans ! Pire qu'un marteau, comme un chantier en cours de construction. J'ouvre de lourdes paupières et la lumière m'éblouit. Il est quelle heure ?? Trop top ou trop tard. Je réitère la tentative, et observe les alentours. Je ne reconnais pas cette pièce. Mais où suis-je ? Putain, de merde, j'ai encore dû bien m'amuser hier !

Des brides de soirée me reviennent, je me rappelle de moi en train d'enchaîner les shots de tequila paf, les verres de whisky et de get 27. Ce mal de crâne me semble tout à fait juste, ça m'aurais étonner de ne pas en avoir. Je me rappelle également mais nombreuses danses langoureuses avec un certain jeune homme blond, james ? Oui, je crois que c'est ça !

- salut marmotte !

Je sursaute en entendant une voix que je ne reconnais pas. Oh bordel ! Une nouvelle conquête ? Non ! Attends ! C'était une voix de fille ! J'ouvre brusquement les yeux et devant moi se trouve une jeune fille blonde assez petite. Ne me dites pas que...

Elle semble remarquer ma tête et répond à ma question silencieuse.

- je suppose que tu ne te souviens pas de tout ?

-Hun, hun.

J'accompagne cette réponse d'un mouvement de tête. Bordel, j'aurais dû m'abstenir !

- ok, récapitulons... Déjà, non, nous n'avons pas fait de plan à trois.

Je souffle de soulagement, si fort qu'un sourire apparaît sur son visage.

- ensuite, tu étais tellement bourrée que Jake t'a ramené ici.

Jake ? Oh James ! Ok, c'est presque pareil !

- Et toi, tu es ?

- je suis sa copine.

Oh damn ! Dans quel pétrin je suis moi encore !

- ne t'inquiète pas, je sais que vous n'avez rien fait.

- comment tu peux en être certaine ?

- je connais Jake depuis 10 ans et je connais le patron du bar dans lequel vous étiez, l'heure à laquelle vous êtes partie et celle à laquelle vous êtes arrivé ici correspondent.

Elle me lance un clin d'œil puis continue.

- nous t'avons installé dans la chambre d'amis. Et au fait, je m'appelle Ivie !

- enchanté moi c'est Mélisse !

- Je sais, Jake m'a raconté votre soirée. Tu veux savoir ?

- Oh que oui ! Je dois me rappeler de trente minutes grandes maximum.

Elle se mit à rire, un vrai rire et je ne pus m'empêcher de la suivre. Elle me raconta la soirée dans les moindre détails, d'après ce que Jake lui a raconté bien sûr. Elle est super sympa et porte la joie de vivre avec elle, ça se voit sur son visage. Un beau visage rond, encadrer de cheveux blond vénitien. Et ses yeux, comme ils sont beaux ! Ils sont bleus gris, je ne saurais même pas vous les décrire tellement ils sont rares, mais si je devais essayer, je dirais qu'ils sont entre le gris, le bleu ciel et le bleu océan. Tellement de couleur pour décrire des yeux, je sais, mais ils sont tellement complexes qu'il n'y a pas une couleur pour les décrire, mais si vraiment, il faut en trouver une, je dirais bleu translucide mais bon, je pense que c'est le type d'œil qui change de couleur selon le temps. J'étais tellement perdue dans sa contemplation que je n'avais même pas vue Jake arriver.

- Hey ! Comment tu vas ? Pas trop mal à la tête ?

Je secouai négativement la tête, ils sont tellement gentils avec moi, comme si je les connaissais depuis longtemps.

les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant