Boom !
C'est ma tête qui cogne le sol qui me réveille. Quoi de mieux qu'une gueule de bois combiné a un coup de tête pour commencer la journée.
J'ouvre les yeux et tombe sur Skyler en train de m'incendier du regard, je m'aperçois que je suis à moitié dans le couloir et à moitié dans l'appart.
Merde qu'est ce que j'ai foutu ? Réfléchis bordel !
On est allé au maestro, j'ai dansé, seule comme...
ATTENDS ! Mais non, je n'étais pas seule tout le temps !
Comment est-ce arrivé ? Cela ne s'est plus produit depuis Jake, mais lui était drôle et j'était très saoul, mon corps a du mal a faire confiance aux l'inconnus et je me crispe des qu'on m'approche trop.
Bref, j'ai fini par boire comme un trou, et puis trou noir, je ne sais pas comment je suis entrée mais apparement je n'ai pas été jusque mon lit et me suis endormie contre la porte. Porte que Sky a ouvert, raison pour laquelle ma tête a claqué au sol.
- Putain mel, j'ai cru que tu n'allais pas te réveiller, j'allais te foutre une bonne claque.
- Oh, ça va.
- tu as bu combien de verre encore.
- Skyler, tu sais que je tiens à toi et que je n'ai pas envie de te faire du mal, mais si tu me casses les pieds la maintenant, alors que j'ai un mal de crâne pas possible, je ne vais plus répondre de rien.
Je m'assois à terre la regarde et voit dans son regard toute la pitié qu'elle a pour moi. Elle se penche vers moi et me prend dans ses bras, comme d'habitude, je ne réponds pas tout de suite.
- Je suis tellement désolé, désolé pour tout ce que tu as subi et pour tout ce que tu subiras encore. Je ne peux même pas te dire que je comprends, car ce serait mentir, je n'ai même pas vécu un tiers de ce que toi, tu as vécu, mais tu sais qu'au lieu de t'autodétruire, tu peux venir nous parler, on sera là comme on l'a toujours été.
- Merci...
Elle se recule un peu et me regarde, ou plutôt me scrute. Ses yeux bleus vont chercher au fond de mon âme tout ce que je n'arrive pas à lui dire. Elle décroche un petit sourire en coin, se relève et m'aide à me relever.
- J'essayerais d'être un peu indulgente, mais ça ne durera pas éternellement donc fait des efforts, car je m'inquiète pour toi et pour la personne que tu deviens.
Elle me regarde les yeux remplis de larme, c'est vrai que quand on ne grandit pas dans mon monde, c'est compliqué d'en imaginer la cruauté, mais quand on y grandit, ce n'est pas la même chose.
********
Atlas me regarde depuis mon lit, je suis allongé au sol en train de faire une séance d'abdo, le lendemain d'une cuite, c'est plutôt dur, mais c'est la douleur qui m'aide à me rappeler que je suis réelle. Liv ne devrait pas tarder à rentrer de chez Camille, sa petite amie. Elle est géniale et très attentionnée, je l'ai rencontré qu'une fois, lorsqu'elle était venue chercher Liv, mais lorsque mon amie m'en parle je ne peut qu'imaginer a quel point elle est top. Je suis sûre que Liv aimerait me la présenter et l'inviter à la maison, mais avec mes crises, c'est compliqué d'inviter quelqu'un.
Mon téléphone sonne, je me lève pour aller décrocher.
- salut Mélisse.
- Qu'est-ce qu'il y a, Ivie ?
VOUS LISEZ
les opposés s'attirent
Storie d'amoreMélisse est une jeune fille qui vit sa vie à fond, et suite au drames qu'elle a vécu, elle ne manque pas une occasion de sortir jusqu'au bout de la nuit. Elyo connard a ses heures perdues, mais également menteur a temp plein il n'hésite pas à se fau...